twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 mars 2009 à 14h50 par (8 réponses)

Bonjour les ba.
J'ai fais il ya une semaine un soin nettoyant visage chez passion beauté.Bon en prennant rdv c 'est sur je me voyer déjà sortir avec une peau de star(peut etre j'aurais pa du partir avec cette idee en tête aussi :s)bref le soin à été trés agréable,super relaxant et tout.J'avais pris rdv parce que j'en ai marre des points noirs,donc je m'imaginer sortir sans plus aucun point noirs du moins beaucoup moins,bref donc elle ma fais le gommage le masque,la machine a vapeur, et je sais pas si c'est normal, mais pour retirer mes points noirs elle a pris un mouchoirs en papiers et le pire c'est qu'elle m'en a percer que 3 :(, quand je suis sortis, j'avais une peau bien hydrater,mais mes point noires sont toujours là, en appuyant il sorte, je suis grave dégouté.
Je trouve que c'est quand même pas normal,j'aurais du en avoir beaucoup moins et l'histoire du mouchoirs me pertube, c'est trop bizare!!!En plus elle m'a dis qu'en faisant le nettoyage de peau j'aurais moin de points noirs alors que c'est complêtement faux.
Besoin d'avis.
bisou
répondre
le 28 mars 2009 à 18h05

Re: Déçu du nettoyage de peau chez l'estheticienne :(

L'histoire du mouchoir c'est normal rassure toi ;-)
Par contre si elle en a enlever que 3 là ça me parait bizarre... tu en as tant que ça des points noirs?
répondre
le 29 mars 2009 à 21h09

Bonjour,
Pour les points noirs à enlever (il paraît que cela dépend des esthéticiennes, certaines les enlèvent d'autres pas) mais en tous les cas, je te conseille d'aller chez une dermatologue qui elle, les enlève - et là, en plus tu seras remboursée et bien conseillée pour que cela ne revienne plus aussi vite !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 mars 2009 à 20h56

merci de vos reponses.
^^ Ben moi je trouve que j'en ai pleins des points noirs quand j'appuie dessus y'en a plein qui sorte alors je suis quand même grave dégoutée :( et oui elle m'en a retirer que 3 :s .
ah bon si je prend rdv chez une dermatologue je suis remboursee?
ça me parais bizzare.
bisoussss
répondre
le 31 mars 2009 à 04h01

et moi qui voulait tester passion beauté cet été , j'ai bien fait lol
répondre
le 31 mars 2009 à 14h06

Coucou !

Quand je fais des soins visage, l'esthéticienne m'en enlève un maximum (d'ailleurs ça fait pas du bien) mais je trouve qu'ils reviennent vite. je ne sais pas si on peut y faire grand chose.

Bises
répondre
le 31 mars 2009 à 16h23

Bonjour,
Ben oui, pour la dermatologue, j'ai une amie qui y est allée avec sa fille et elle en a profité pour demander la dermatologue d'enlever surtout les plus gros - et elle a payé uniquement le prix de sa consultation - mais tu peux y aller pour parler d'un problème de peaux grasses, d'extraction de points noirs et d'un traitement afin de limiter leur revenu !!!
Sinon, chez Yves Rocher, c'est tout ou rien, par exemple - soit tu as une esthéticienne qui va te les enlever, soit tu tombes sur une qui n'y touche pas -
Je pense que tu devrais carrèment demander si elles le font au téléphone afin d'éviter des dépenses inutiles !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 3 avril 2009 à 18h40

Bonjour, bonjour,
je suis esthéticienne alors je vais pouvoir t'éclairer un peu...ce qu'il faut savoir tout d'abord c'est que nous ne sommes pas des magiciennes...ça alors.lol
les points noirs, quand tu en as beaucoup...il ne faut pas y toucher et surtout pas avec les doigts!!même si tu as lavé tes mains, que tu les as désinfectées etc, tu auras toujours des bactéries dans les ongles même s'ils sont très courts d'où l'utilisation des mouchoirs pour éviter de redéposer des bactéries qui vont te donner des gros boutons (beurk).
et c'est pas en faisant un seul soin en nstitut que tu pourras t'en débarasser!
Ce que je te conseille c'est deprendre soin de ta peau chez toi.
un nettoyage méticuleux matin et soir c'est très important pour que t'a peau respire et évite de produire ces exces de sebum (gras) qui provoque une asphyxie de la peau et donc une accumulation de déchets.
ensuite une creme adaptée à ton type de peau( mixte dans ton cas d'après ce que j'ai compris), mon conseil c'est que tu utilises une creme hydratante le matin et une purifiante le soir ou vice et versa
enfin une fois par semaine un gommage (pas trop abrasif) parce que si tu grattes trop tu vas provoquer l'effet inverse et stimuler la production de gras. et on n'oublie pas le masque tout de suite après le gommage qui va t'apporter un soin en profondeur.
Voila, T points noirs ne vont pas disparaitre du jour au lendemain mais si déja tu évites d'y trifouiller et si en + tu suis mes conseils, tu en seras ravie.
enfin dernier conseil: à mon sens, les produits de supermarchés ou yves rocher ne sont pas des soins performants ni efficaces.Tu peux les utiliser pour le nettoyage (lait, nettoyant, lotion, gommage) mais pour le soin, utilise une marque d'institut (PAB, maria galland, pier augé, ou tu te rends ds le 1er institut où on pourra te conseiller)
Voila, je pense que je t'ai tout dit et tu pourras retrouver de précieux conseils chaque mois sur mon site internet zenenville.fr
Bonne chasse aux points noirs!!
répondre
le 28 septembre 2012 à 08h44

demaquillant

L'utilisation de solutions nettoyantes pour nettoyer sa peau est dangereuse.
Elles peuvent causer des irritations et de nombreuses pathologies cutanées.
Se nettoyer frénétiquement et avec n'importe quoi abîme votre peau.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéçu du nettoyage de peau chez l'estheticienne :(