twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mars 2009 à 15h48 par (13 réponses)

salu les ba, quels couleurs de fard a paupière fait ressortir le mieux les yeux brun???
merci de vos conseils
répondre
le 28 mars 2009 à 16h02

Re: fard a paupière

sur des yeux brun tu peut tout mettre question couleur c'est juste par gout
sur mes yeux brun jaime faire un degradé d'or et de marron
répondre
le 1er avril 2009 à 14h16

salut!
tu peux mettre pas mal de couleur, ca dépend aussi de ton look du jour.
Moi je mets un trait de crayon marron autour des yeux.
Ensuite tu peux mettre du rose pale c joli ou du brun c pas mal non plus.
Pour le dégradé d'or et marron c joli aussi, il existe des palettes de maquillage ou tu trouves direct les bonnes couleur pr le faire (genre Loreal).
C'est pas mal du tout et tres simple à appliquer et à réussir ce genre de truc!
voilà!
bonne aprem!
répondre
le 1er avril 2009 à 20h40

Bonjour,
En fait, il faudrait voir si tu as les yeux de couleur miel, noisette, marron ou noir -
La couleur de ta peau - de tes cheveux -
Mais, tu peux mettre un gris moyen nacré c'est superbe (en fard à paupières) avec crayon noir et mascara noir -
Ensuite, tu peux tenter des fards dans les tons marron - les trios de chez L'Oréal sont jolis -
Les couleurs dorés -
Ensuite, il faudrait voir ton visage pour te dire quoi !!!
Tu peux jouer les orientales avec des tons roses et des nacres (style bollywood !!!)
Ou bien regardes les videos de maquillage sur you tube - c'est superbe !!!
Bisous et donnes-nous de tes nouvelles,
Bénédicte
répondre
le 3 avril 2009 à 12h43

Salut, la miss. . .
Pour toi, il te faut, un maquillage discret, donc moi je te conseils d'avantage:
Oui, je te conseille de mettre le fare à paupière marron, mais vraiment discret!
répondre
le 3 avril 2009 à 14h42

Slt,

Pour moi la couleur au top pour des yeux bruns il vaut mieux du gris, du bleu nuit , du brun ou alors prune pour faire ressortir le vert de tes yeux

Ma meuilleure amie le fais c'est super joli
répondre
le 9 avril 2009 à 13h34

pr moi le bleu Deep Truth de mac est parfait...

leeleesdiary.blogspot.com/
répondre
le 9 avril 2009 à 14h08

salut les bcp de couleurs conviennent aux yeux bruns apres ca depend la forme de tes yeux sur you tube tu a pas mal de video il ya misschievous et fafinette3x elleont des tutos que j aime bcp

répondre
le 27 avril 2009 à 01h02

avec des yeu brun tu peu te permètr toutes les couleurs !!!!! moi j'aime bien la couleur or, le rose le bleu(notamen le bleu marine) et le violet foncé.
bizou
répondre
le 2 mai 2009 à 15h51

Sur les yeux bruns tu peux opter pour une base clair, rose clair, ou crème avec une petite note de rose plus foncé par exemple, c'est assez sympa. J'utilise les duos de couleurs Dior principalement ou les palettes Givenchy... Tu peux d'ailleurs les retrpuver en photo sur mon blog.

bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefard a paupière