twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 mars 2009 à 22h33 par (19 réponses)

coucou voila tout est dans la question , moi franchement je reflechie mais sincerement je vois pas ce que j'aimerai changer je suis parfaite mdrrrr non mais sérieusement défois quand j'étais au lycée et que j'avais des copines qui mesuré 1M75 j'aurai preferé etre plus grandeeeeeeee (1M60 pour moi) a part porter des talons c'est tout ce que je pouvais faire lol voilaaaaaaaaaa a votre tourrrrrrr je suis sur que chacune d'entre nous s'est dit un jour oh j'aimerais mieux etre comme ci ou comme ça !!!!!
a bientooot et n'hésitez pas a passer sur mon blog , les coms seront rendue !!!!
bizzzzzzzzzzz
répondre
le 28 mars 2009 à 22h50

Re: qu'est ce que vous aimeriez changer chez vous????

Bonsoir

J'aimerais bien avoir le ventre plat de mes 20 ans mais je crois que même si je perd mes 3 kilos en trop,il ne sera jamais aussi plat qu'avant !
Je voudrais aussi avoir les cheveux trés raides naturellement,plus faire de brushing !
répondre
le 29 mars 2009 à 13h53

rien en fait ;je ne voudrais rien changer car je suis sure ,que celui qui m'a crée a bien fait de me creer de cette facon et dans ec physique et pas autrement ...,ca restera mon avis ..
répondre
le 29 mars 2009 à 15h34

Moi aussi je suis une naine!!
lol quelques centimetre en plus serai les bien venu!!
Mais bon ca ne derang pas !
J aimerai juste avoir le ventre bien plat et enlever mes poigneées d amour!!
sinon je m aime comme je suis!!
répondre
le 30 mars 2009 à 20h07

Oh moi il y a beaucoup de choses que j'aimerais changer chez moimais le principal c'est ma taille je suis très petite et j'aimerais gagner quelques centimètres de plus.
répondre
le 31 mars 2009 à 05h17

coucou

moi j'aimerais perdre 4/5kilos et c'est tout mais c'est déjà pas mal
répondre
le 31 mars 2009 à 10h00

Innocent Oh la la, qu'est-ce que je voudrais changer chez moi, voyon voir, et bien à part beaucoup de kilos (un peu partout), j'aimerai bien revenir à mes 20 ans et savoir tout ce que je sais, et surtout avoir un corps bien comme il faut, avec tout ce qu'il faut, là où il faut. Mais c'est beau de rêver, merci ma biche.

Bonne journée ma belle
répondre
le 1er avril 2009 à 06h49

sa serai trop complexe , sa serai au niveau de mon caractère, que je sois moins nerveuse
répondre
le 1er avril 2009 à 12h01

Sans hésitation mon ventre !!
Je suis ronde depuis toujours et si j'avais une chose à changer chez moi ce serait ça...
Pourtant je suis toute petite et ça ne me dérange pas du tout...lol
répondre
le 1er avril 2009 à 12h06

J'aimerais être un peu moins boulotte.
Ma soeur, qui est une grande sportive, est magnifiquement musclée.
Elle est aussi un peu moins féminine, vu qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine.
Du coup, je me rend compte que c'est dûr d'être parfaite et de s'accepter!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqu'est ce que vous aimeriez changer chez vous????