twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 mars 2009 à 00h57 par (5 réponses)

Bonjour les BA, je viens d'accoucher il y a 2 mois et demi...inutile de vous en parler du surpoid ni de la cellulite...
CEla dit est ce que vous savez si je peux prendre ce complément alimentaire Innéov Cellulite alors que j'allaite toujours(2 envellopes par jour a dissoudre dans un verre d'eau) ??? C'est pas indique srla notice....
Quelqu'un l'a deja essaye??? Merciiiiii
répondre
le 31 mars 2009 à 12h18

Re: Complément alimentaire Innéov Cellulite

Salut,

Il est déconseillé de le prendre si tu allaites, c'est écrit sur la notice, sur un côté mais en tout petit. Sache que le fait que tu allaites, ça va t'aider à perdre du poids plus rapidement.
Bye.
répondre
le 1er avril 2009 à 05h02

Ahh merci... je vais prendre mon mal en patience alors heheheheee :)
Ylamou je reponds un peu en decale car je suis une BA qui vit au Bresil depuis 1 an et demi... CIAO
répondre
le 2 avril 2009 à 20h47

Oui en général faut faire attention quand tu allaites, je sais que forté pharma a aussi des compléments alimentaires "jeune maman" il me semble mais j'imagine qu'il faut bien lire la boîte je ne pense pas que tu puisses les prendre alors que tu allaites.
Moi je prends le minceur 24 chez eux, mais bon je n'allaite pas ;)
Tu as déjà essayé d'ailleurs avant d'avoir un ptit bout?
répondre
le 3 avril 2009 à 02h08

Non j'ai pas essaye minceur 24 ...
mais si je ne me trompe pas se sont pillules???
Honnetement j'y crois pas trop en complements alimentaires et encore moins les pillules...j'ai deja pris plein de produits anti-cellulite...et j'ai prefere ceux que bois dans 1l d'eau car au moins tu as l'avantage de boire :)...
je te dis ca mais j'en prends comme meme et depuis des lustres mais honnetement pas de gros gros changement.
PAR CONTRE :), ce qui marche lentement mais surment, se sont les cremes anti-cellulite...genre le serum de chez Galenic.J'en mettais tous les matins apres ma douche avant d'aller au boulot...il faut compter au moins 15mn sup tous les matin car le but c'est de mettre le produit et de bien masser en forcant bien fort...bien sur tu peux faire ces massages dans un institut de beaute mais c'est ultra cher :)
répondre
le 21 janvier 2011 à 11h46

Bonjour,

Les compléments alimentaires beauté de la gamme Inneov ne comportent aucuns risques pour la santé. Cependant, il est toujours préférable de consulter son médecin afin d'avoir un avis médical.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComplément alimentaire Innéov Cellulite