twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 mars 2009 à 16h36 par (2 réponses)

Bonjour,
ça y est, ils sont sortis - j'ai acheté une revue et j'ai vu qu'il y en avait deux cette année - j'ai hâte de les sentir et vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er avril 2009 à 20h51

Re: Les nouveaux aqua allegorias !!!

Bonjour,
Alors pour en dire un peu plus, je crois qu'il s'agit de Tiaré/Mimosa et de Cherry Glossom (un nom dans ce genre-là - là, je ne suis pas sûre !!!) mais le dernier serait fruité - tout un programme !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er avril 2009 à 22h09

Re: Les nouveaux aqua allegorias !!!

Effectivement,
il s' agit de mimosa/tiaré et de cherry/blossom.
Le mimosa tiaré est rès lumineux puis se réchauffe au fur et à mesure laissant sur la peau la douceur d' une caresse ensoleillante.La fragrance fait penser au vacances, très sympa!
Le cherry blossom etait sorti en edition limitée, il y a quelques années,on le retrouve cette année dans les aqua allégoria.
Sa fragrance est très pétillante au départ grace au citron puis on reconnait le coté aromatique grace au thé vert et aux fleurs de cerisiers, pour finir par des notes poudrées.
Voilà, si celà, a pu vous aider les filles, bonne découverte! Elle vaut le détour!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes nouveaux aqua allegorias !!!