twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 mars 2009 à 17h52 par (7 réponses)

slt les filles ça fait 8 mois que j'ai arrété ma pillule et la j'ai un retard de 6 jours alors j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif à votre avis dois je en refaire un ou carrément allez voir mon médecin???
aidé moi je suis un peu perdu
merci d'avance
répondre
le 31 mars 2009 à 21h52

Re: retard

si tu as fait un test tu ne devrais pas forcement t'inquiéter pour etre sure refais en un autre !!!
les retards ça arrive surtout quand tu ne prends pas la pillule.
répondre
le 1er avril 2009 à 12h51

06 jours de retard ah quand-meme ca a l'air d'une belle grossesse qui commence en tous cas je te le souhaite car c'est super d'etre maman..
pour ce qui est d'aller voir un dr a mon avis patiente un peu jusqu'a au moins dix jours de retard et refais le test tu sera fixee
bon courage et puis donne nous de tes nouvelles..
répondre
le 1er avril 2009 à 20h30

hello !
Je te conseille d'appeler ton médecin pour lui en parler et voir ce qu'il en pense...
Perso pour ma premiere grossesse je n'ai eu mes regles que 2fois en 8mois et le gynéco m'a indiqué que ca pouvait etre normal... je ne suis donc pas un super exemple !
En tout, cas je te souhaite d'être enceinte, car c'est une magnifique aventure ! ! !
Tiens nous au courant
Biz
répondre
le 3 avril 2009 à 21h57

Coucou, si ton test était négatif tu peux en refaire un car moi j'en ai fais un qui s'est révélé négatif alors que j'étais enceinte.
Si tu le fais en tout début de retard des règles il peut ne pas y avoir d'HCG ( c'est ce qui fais d'un test de grossesse qu'il est positif ) donc recommence il y a peut etre une chance.
Mais si tu veux vraiment en etre certaine tu peux aller dans un labo faire un test de grossesse ( meme sans prescription mais tu vas payer la prise de sang ) comme ca tu auras la réponse dans la journée.
Bon courage à toi.
répondre
le 4 avril 2009 à 15h21

j'ai fait un 2eme test au bout de 10jours de retard et tjrs négatif c'est bizarre car je ne suis jamais en retard je vais allais voir mon médecin la semaine prochaine car je trouve ça bizarre !!!!
merci pour vos conseilles et j'espère que je suis enceinte mais là j'ai peu d'espoir Frown
répondre
le 12 avril 2009 à 21h49

et bien en faite je ne suis pas enceinte Cry en faite c'était lié au stress mais c la 1ere fois que ça m'arriver voilà les nvelles
répondre
le 14 avril 2009 à 01h13

desoler pour toi maais tu verras que sa viendras
surtout ne te prend pas la tete ;je sais que se n'est pas facile mais c'est tres important pask en fait tu risque de faire un blocage a force de penser a sa
sa met arriver a moi
apres une fosse couche jai tarder 2ans pour retonber enceinte a cause de blocage ...
mais tinkiette sa viendra plus vite ke tu le pense miss a bientot et bon courage pour la suite
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansretard