twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 mars 2009 à 20h37 par (3 réponses)

on a hate de voir bébé !!
et vous ?
ma dpa est pour le 18 juin 2009 !
répondre
le 1er avril 2009 à 09h02

Re: coucou ! comment se passe votre grossesse ? moi je j'en suis a 7 mois et ça va !!!

moi j'ai accouché il ya deux mois à 7 mois et demi de grossesse j'étais aussi préssée de le voir mais pas si vite heureusement il était en pleine forme
profite bien de ta grossesse ça passe très vite
répondre
le 1er avril 2009 à 22h11

Re: coucou ! comment se passe votre grossesse ? moi je j'en suis a 7 mois et ça va !!!

coucou
moi je fini mon 6eme mois le 17 avril ;je commencerai le 7eme mois de grossesse;sa se pass bien mais aujourdui jai trop marcher et a mon avi bebe n'est pas content...
en plus jai une bronchite ki nen fini pas ;je tousse sen arret!!
alors jai des petite contractions;je vais me reposer un maximun  pask jaimerai pas kil soi prematurer
voila !!!
mon terme est pour le 17 juillet !!Laughing
répondre
le 3 avril 2009 à 21h52

Coucou, moi j'en suis à la fin du 6ème mois ( début du 7ème mois le 7/04 ) et j'ai des contractions depuis vendredi dernier.
Dès que je bouge de trop hop !
une contractions donc je me repose un maximum.
Déjà qu'on me déclenche mi-juin alors que le terme est prévu le 07/07 j'espère que le bébé ne viendra pas trop tôt.
Voilà bon courage à toutes.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscoucou ! comment se passe votre grossesse ? moi je j'en suis a 7 mois et ça va !!!