twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mars 2009 à 21h41 par (9 réponses)

a par de la creme hydratante vous avez des petits trucs car j'ai la peau des mains tres seches et sa fait mal, j'ai beau en mettre souvent sa marche sur le moment et c'est tout.merci d'avance.bisous

répondre
le 1er avril 2009 à 13h56

Re: main seche

Coucou !

Tu mets de la crème en couche épaisse comme un masque, tu mets des gants par dessus et tu dors comme ça toute la nuit.
Sinon je crois que frotter ses mains avec l'intérieur de la peau d'une orange les rend douces.

Bises et bonne journée !
répondre
le 1er avril 2009 à 16h40

Bonjour, je te donne un truc de ma maman, elle utilsait de la glycerine pour adoucir ses mains, et parfois je l'utilise quand mes mains sont tres seches, et cela rend toutes douces.
répondre
le 1er avril 2009 à 17h15

Moi aussi j'ai les mains sèches et j'ai des crevasses en hiver. Il faut que tu mettes de la biafine (une sacrée couche), tu mets des gants en coton (pour ne pas tâcher les draps) et tu verras que d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre. A condition bien sûr que tu fasses celà tous les soirs. OK ma belle !
Gros bisous et bonne fin de journée. Regardes derrière toi, tu as un poisson accroché dans ton dos !!!!!!!!!!!
répondre
le 1er avril 2009 à 18h13

Voici quelques petits conseils pour les mains trés sèches:
-Faire des bains de mains (ou simplement des frictions ou massages) avec huile d'argan et un 1/2 citron pressé
-Mettre des gants lorsqu'on fait la vaisselle ou lorsqu'on utilise des produits détergents
-Mettre des gants bien chauds l'hiver!!
-Mettre de préférence la creme hydratante sur les mains le soir,au coucher

répondre
le 1er avril 2009 à 23h45

Je crois que l'huile d'amande douce aide à avoir les mains moins rêches et plus douces. Le meilleur conseil est sans doute de demander à ton pharmacien, si vraiment tu as trop mal.
Bisous et bonne soirée
répondre
le 3 avril 2009 à 11h57

ok merci les filles je vais essayer vos petit truc

bonne journée

répondre
le 5 avril 2009 à 11h22

il faut que tu te fasse un genre d emask pour les mai ns !!
tu mets plein de crème dessu en massan bien avant daller te coucher et en te réveillan tu aura de belles mains
répondre
le 5 avril 2009 à 14h37

coucou
Ce qui est important quand on met de la créme au quotidien est de bien gommer son corps et mains aussi parce que sinon les cellules mortes font barriere et donc ta créme est moin efficase !!
répondre
le 30 juin 2009 à 08h45

hello si tu a des cevasses ou si ca te fait des plaques utilisede l'huile de Nigelle  !

J'en n'ai tester et c'est très efficace !

Rendez vous sur misscrazy.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmain seche