twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er avril 2009 à 11h45 par (6 réponses)

Bonjour à toutes !
voilà j'aimerai savoir comment est ce que vous faites, en ces temps difficiles, pour boucler vos fin de mois ...
Je suis étudiante, et donc on peut dire que chaque mois c'est la galère ... le problème surtout ?? les courses .. et oui il faut bien se nourrir mais de nos jours ce n'est pas forcément évident !
Aidez moi si vous avez vos petits trucs et astuces ... bisous et bonne journée !! =)
répondre
le 1er avril 2009 à 11h59

Re: les fins de mois ...

Je ne suis plus étudiante, mais le maître mot pour avoir de l'argent c'est : LE TRAVAIL...
Quand j'étais étudiante, je bossais à chaques vacances et je faisais aussi parfois du baby-sitting, ça me permettait de subvenir à la majorité de mes besoins. 

Aujourd'hui, je bosse...
y a que ça a faire...
Quant aux courses, je les fais 1 fois/semaine, et j'essaie de bien regarder les prix, prendre au kilo ou au litre quand je peux, les promos sont aussi mes amies...etc...

répondre
le 2 avril 2009 à 09h47

chez mac do, ils embauchent souvent, et les horaires sont compatibles pour les etudiants.
tu as du babysitting, des aides aux devoirs egalement
répondre
le 3 avril 2009 à 10h56

bonjour,

Bien moi je te cache pas je suis au rmi et je galère également au début du mois mon frigo est plein de chez plein et vers la troisième semaine j'ai plus rien soit j'emprunte des sous mais je remets toujours parce que j'ai qu'une parole. soit ça m'arrive de ne pas manger que quand j'ai faim et pour aller par exemple au cyber café bien je vais chez des amies mais je ne reste pas longtemps.
répondre
le 3 avril 2009 à 13h41

c'est vrai que les fins de mois deviennent difficiles, moi ca va encore mais j'ai des copines elles sont dans le rouge

tu pourrais essayer de travailler le soir ou les week ends
pour faire des économies au niveau alimentation je fais les courses toutes les 3 semaines (je congèle la viande)
comme ca je ne suis pas tentée car en y allant ttes les semaines je dépensais trop

je te dis bon courage
répondre
le 3 avril 2009 à 13h51

Je vous encourage à acheter des produits 100 % remboursés sous 4 semaiens environ: c'est toujours ça de gratuit :o)
répondre
le 4 avril 2009 à 14h41

Je vous encourage à acheter des produits 100 % remboursés sous 4 semaiens environ: c'est toujours ça de gratuit :o)
oui je suis d'accord je le fais aussi et cela marche bien il ya de tout .c est un bon plan ça.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresles fins de mois ...