twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er avril 2009 à 12h08 par (13 réponses)

bonjour !  voilà je suis d'origine asiatique, donc j'ai des cheveux lisses, et qui étaient parfait avant . Mais depuis quelques mois avec le stress et d'autres problèmes, ils sont devenus secs et j'ai pu observés quelques fourches !
j'ai essayais des masques de types jean louis david ... mais je trouve que ça ne fait rien ... avait vous des produits ou astuces en particulier ,afin de retrouver des cheveux bien hydratés et doux ? merci d'avance !!
répondre
le 1er avril 2009 à 13h48

Re: cheveux sec et fourches ...

Salut !
Le mieux serait peut-être de les ébouter légèrement pour ôter les fourches. Moi, quand j'étais jeune et que j'avais les cheveux longs, ma maman me brûlait les fourches à la bougie. Elle prenait une petite mèche de cheveux, les tournait pour faire apparaître les fourches et passait la flamme de la bougie très rapidement pour brûler les fourches. C'était très efficace et après, un bon schampooing et un masque nourrissant et mes cheveux étaient très beaux; Cette technique se faisait aussi chez les coiffeurs, mais je pense que maintentant, ça ne se fait plus.
Voilà mais tu peux demander conseils à ton coiffeur aussi.
Bisous et bonne journée

répondre
le 1er avril 2009 à 13h49

salut

moi je te conseil de couper tes pointes ( en tout cas la partie abimé) comme ça tu seras déja débarassée de tes fourches (tu auras beau essayer des masques ou soins elles ne partiront pas ) . Ensuite pour tes cheveux secs tu peut mettre de l'huile d'olive (ou autre huile hydratante) sur tes cheveux que tu laisse poser une heure (ou méme une nuit si tes cheveux sont vraiment trés abimés) puis aprés tu fais ton shampoing (choisi un shampoing doux comme garnier , dop...)

j'espére t'avoir aidé 
ps: mes cheveux sont bouclés et trés secs , sur moi l'huile d'olive marche bien donc je pense que pour toi ce masque te conviendra =)
bonne journée  
répondre
le 1er avril 2009 à 19h08

Bonjour moi aussi;j'ai les cheveux abimé et des fourche.Quel conseil me donnez vous???

répondre
le 1er avril 2009 à 20h33

Bonjour,
Je te conseille de mettre de l'huile d'olive une heure avant de te les laver (loin de la racine sinon ils vont devenir gras)
Ensuite, le masque nutri gloss (le rose) de chez L'Oréal serait pas mal -
La crème Phyto 7 (en pharmacie et parapharmacie) - une demi-noisette te les nourrira chaque soir -
Tu verras après ils seront comme neufs !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : prends un shampooing doux pour cheveux secs ou normaux !!!
répondre
le 1er avril 2009 à 22h40

merci je vais suivre tesconseil j'ai fait une permanente et je le regrete mais cheveux ressemble a de la paille Cry.Moi j'utiliser l'oreal qui repare les chevaux mais je ne voit pas la difference pourtant j'ai couper mes pointes.Merci de tes conseil.
répondre
le 2 avril 2009 à 16h13

coucou
moi jai les cheveux sec et pour les rendre doux et brillant je met de l'huile d'olive sur toute la longueur que je laisse poser une bonne vingtaine de minutes ;ensuite je passe au champoing et au rincage ;essay et tu verra que tes cheveux deviendron super beau!!!
répondre
le 2 avril 2009 à 20h34

coucou  l'huile d'olive sur les cheveux je dois le faire tout les jours?et pendant combien de jours?merci
répondre
le 4 avril 2009 à 02h30

ma niece a eut le même probleme . elle a fait une permanante et ses cheveux qui etait tres sains sont devenu sec et reche
elle a utiliser pendant plusieurs mois la gamme jhons frieda friz ease et ses cheveux sont devenu comme avant ^^
répondre
le 4 avril 2009 à 06h24

coucou

chez kerastase tu trouveras ton bonheur même si je reconnais que les prix sont un peu élevés

il y a un site internet pascal coste qui propose les produits kerastase à moins 30%

biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux sec et fourches ...