twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 1er avril 2009 à 17h13 par (3 réponses)

Bonjour, je m'appelle Christelle, j'ai 30 ans et je suis Conseillère Indépendante à domicile pour les cosmétiques et je vous propose de faire des reunions ou seulement en face-à-face pour vous presenter mes produits.

Je me déplace sur La ferté sous jouarre(77), Coulommiers(77), Meaux(77) et leurs environs.

Si vous etes interesser n'hesiter pas a me contacter.

A bientôt

Christelle
répondre
le 6 juin 2011 à 22h41

Re: NATURA BRASIL Cosmétiques

Bonjour Christelle,
Tout comme toi je suis conseillère Natura, dans l'Hérault, avis donc au Addict du 34, Prenez le temps de découvrir nos produits chez vous lors d'un moment de "Bem estar Bem", un vrai voyage au Brésil garanti !
Até logo.
Valérie
répondre
le 7 juin 2011 à 13h38

Bonjour à toutes,

Je suis également Conseillère chez Natura Brasil et j'habite dans l'Oise (60), je me déplace dans tous le département. J'organise des ateliers à mon domicile mais aussi des ateliers, présentation chez vous. Et, je peux même si celà vous intéresse faire une présentation dans votre CE.

Si vous êtes intéressez et que vous souhaitez connaître notre gamme, n'hésitez pas. J'ai moi-même un facebook dédié à la présentation des produits.

Je vous dit à bientôt.

Elodie.
répondre
le 27 juillet 2011 à 19h41

Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est Laetitia et je suis également conseillère Natura, mais pour la région Nord Pas de Calais. 
Donc si quelqu'un est interessé pour cette région, n'hésitez pas à me contacter.

Venez voyagez aux senteurs du Brésil!

Laetitia
Votre conseillère Natura Nord
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioNATURA BRASIL Cosmétiques