twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er avril 2009 à 19h10 par (6 réponses)

Bonjour les BA j'ai la peau séche.Y'a t_il quelqu'un qui a le meme probleme?Si oui que mettezvous sur votre peau???merci
répondre
le 1er avril 2009 à 20h31

Re: peau seche

Bonjour,
Si tu as la peau sèche : je te conseille de te nettoyer le visage avec le lait-crème Embryolisse (environ 8.00 euros) de mettre un cold cream de chez Avène (environ 8.00 euros) et tu verras - le résultat est bluffant !!!
Déjà, rien qu'avec le lait-crème tu vas voir une énorme différence - tu trouveras tous ces produits en parapharmacie -
Bisous,
Bénédicte
Tiens-moi au courant !!! (seuls les cold cream et cérats sont pour les peaux très sèches !!!)
répondre
le 2 avril 2009 à 18h42

Salut, la miss. . .
Moi aussi, j'ai la peau sèche, je me fais des gommages, ainsi que de la pomade!
répondre
le 2 avril 2009 à 20h36

D'accord merci pour les conseils je vais tester je verrais bien Wink
répondre
le 3 avril 2009 à 15h24

Coucou !

J'utilise la crème anti-rougeurs de Bioderma. Elle masque mes rougeurs mais par contre elle ne les soigne pas. (enfin pas pour l'instant). Sinon je viens d'acheter le masque Cocon lacté de Calinesse au lait d'ânesse et je le trouve très efficace.

Bises et bonne journée !
répondre
le 4 avril 2009 à 11h29

coucou moi aussi je suis concerné car j'ai la peau sèche et je prend tout simplement du lait de toilette de bébé mixa et c'est geniale essaye et dis moi ce que tu en pense
répondre
le 4 avril 2009 à 11h31

petite precision met le lait sur un coton et passe le sur ton visage et ton corp et tu verra en 1 semaine tu verra deja une amelioration
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau seche