twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er avril 2009 à 20h43 par (6 réponses)

Bonjour,
J'ai lu dans le Prima du mois d'avril que la marque Pupa (Italie) a inventé une crème qui ferait prendre une taille de bonnet après deux moins d'application quotidienne !!!
Prouvé et démontré !!!
Incroyable, non !!!
Alors à toutes celles qui veulent grossir leurs lolos pour cette été, c'est parti !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er avril 2009 à 20h49

Re: SCOOP : petites poitrines !!!

J'aimerais que ça soit vrai mais j'y crois pas du tout ça doit pas être sain comme crème !
répondre
le 4 avril 2009 à 10h43

Euh....
A mon avis c'est que le produit a fait des effets négatif sur la poitrine par conséquent la poitrine a gonflé pour 3 jours, donc ...
moi non plus j'y crois pas trop.
Moi je dis : laissons le naturel faire u_u
répondre
le 9 avril 2009 à 21h13

je préfère garder le naturel, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un cancer du sein ou autre
répondre
le 9 avril 2009 à 22h03

Prima d'avril, tu dis ?........................ce serait pas un poisson d'avril ?????
répondre
le 11 avril 2009 à 15h01

En effet j'ai lu l'article aussi ... mais bon ... honnétement je n'y crois pas, je précise, je pense qu'en effet le produit doit agir et faire augmenter le volume de la poitrine, mais je ne crois pas que cela puisse être possible sans déventuelles complications ... . Quand on voit que chaque années on nous annonce qu'enfait tel ou tel produit provoquer un cancer etc , pourquoi pas ce produit là qui agit directement sur la poitrine en plus ?
Donc les filles gardons nos petites poitrines naturelles et évitons les risques futiles ...
répondre
le 12 avril 2009 à 09h07

moi j'ai envie d'y  croire mais je me dis que si vraiment cette crème marchait elle serait connue dans le monde entier sa serai venue révolutionnaire c'est pas le cas alor je crois pas que cette crème marche bien je dis pas que sa marche pas mais j'aimerais bien y voir pour y croire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSCOOP : petites poitrines !!!