twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er avril 2009 à 21h06 par (4 réponses)

Bonsoir a toutes !
Ma fille aura 12mois le 12Avril prochain et je voulais savoir où en était vos petits bouts a cet age (language, motricité, sommeil, alimentation, mensurations, propreté, etc....) ???
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.
Bizzz
répondre
le 10 avril 2009 à 16h23

Re: Ou en est bb à 12mois ?

moi elle aura 11 mois bientot
niveau langaga(papa,tata;dada,tetette,minmin mais que lors des gros chagrins)
motricité:elle danse,se met debout grace aux meubles ou au jambede papa et maman,fait le tour de la maison en s'aidant des meuble,monte et descent toute seul du canapé,essai meme de grimpé sur le dossier du canapé,ouvre tous mes tiroir et mes les vetement par terre,tape dans ses mains et fait la belle menotte quand je chante enfin voila un vrais tourbillon
et fait pipi et caca sur le pot mais pas encor capable de comprendre quand elle a une envi(trop petitte encor
répondre
le 16 avril 2009 à 15h49

ouah ! elle est super degourdie dis donc !
c trop bien !
moi c papa, mama, cachée, tata, mam (pour mamies), et hop (elle nous le sort pour tout ! )
elle se deplac toute seule en marchant avec son pouss-poussou,  a 4pattes, mais elle arrive pas a bouger son trotteur car elle est trop legere ! elle fait les bravo aussi mais pas les marionnetes... c pas faute d'essayer !lol
on a pas vraiment de pipi sur le pot, mais je continue a la mettre de temps en temps pour qu'elle s'y habitue petit a petit !
et niveau mensurations, elle en est ou ?
Merci de ta réponse ! biz
répondre
le 25 avril 2009 à 13h48

chaque bébé se developpe d'une maniére différente des autres bébés si tu te mets a comparer poids et facultés tu te creerais des angoisses inutiles
j'espere que ton bébé se developpe comme il le faut
répondre
le 16 mai 2009 à 10h14

chaque bébé se developpe d'une maniére différente des autres bébés si tu te mets a comparer poids et facultés tu te creerais des angoisses inutiles j'espere que ton bébé se developpe comme il le faut
le principal c'est ce que te dit ton pédiatre !
pour ce qui est de la propreté ce n'est pas la peine de se précipiter, mieux vaut prendre son temps, du moment qu'il/elle soit propre en rentrant à la maternelle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansOu en est bb à 12mois ?