twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er avril 2009 à 22h45 par (4 réponses)

Coucou les BA moi j'a les yeux marron quand il fait froid et vert quand il fait chaud(je sait je suis bizare)Laughing Je voudrais savoir quel fard a paupiere me conseiller vous?J'ai des yeux rond.merci
répondre
le 11 avril 2009 à 14h15

Re: maquillage

coucou !

ecoute je suis comme toi au niveau des yeux, marron quand il fait moche et reflets vert quand ya du soleil lol!

Ben ce qui est bien pour nous c'est qu'on peut se permettre de beaucoup varier!

Avec les yeux marrons/bruns toutes les couleurs vont et pour les yeux vert tu peux tiliser du mauve, prune, brun, doré ...

voici les couleurs que j'utilise souvent si ca peut taider :

* en jour : brun, violet/prune, gris, noir (mais legerement)...
* en maquillage soir : bleu, gris, vert, noir...

test ces couleurs ou demandes à des conseilleres en parfumerie qu'elles te fassent essayer!

bisous bon courage!
répondre
le 11 avril 2009 à 21h18

tu peu essayer toutes les teinte de rose,prune , parme .
moi je suis dans le meme cas que toi et j'ai le teint tres clair .
les roses vont tres biens aux yeux marrons et les parmes et prunes aux yeux verts
répondre
le 13 avril 2009 à 11h04

bonjours avec des yeux comme les tien tu peut mettre toute sorte de couleurs attention au violet ac peut accentuer tes cernes et pour le verts utilise les que sur le coin externe de l oeil c est une couleur difficile a travailleur,, bonne journee
répondre
le 25 avril 2009 à 09h46

un joli marron cuivré taupe de yves rocher flaconette ou du noir pr marronn ca fait joli
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage