twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 avril 2009 à 08h45 par (19 réponses)

coucou les filles alors ont fait la conquete des kikos moi depuis lundi j'ai commencer un régime par mon endocrinologue bon ya du boulot quand meme mais c'est pas un régime strict car je peux manger tous ce que je veus mais en quantité modéré
quand je parle de tout ce que je veux je veux dire lol en viande légumes..... aba le grignottage et otre sucre il ma mit en gros si tu mange tout ça sa va direct dans la chichine lol

sinon apart ça quand vous faites un régime vous vous pesez 1fois par semaine ou plus ??

aler j'attend vos réactions

bisous les filles
répondre
le 2 avril 2009 à 09h19

Re: combien de fois vous pesez vous?

Quand je fais un régime , je ne me pèse pas plus d'une fois par semaine
bisous
répondre
le 3 avril 2009 à 11h49

Bonjour,

Oui quand je fais un regime, je ne pese pas plus d'une fois par semaine.
Bon regime et bisous,
répondre
le 3 avril 2009 à 19h55

Je pense qu'il vaut mieux qu'une fois par smaine pur ne pas perdre la motavation...mais honnetement...avec ou sans regime je pese tous les jours just apres toilettes et ma douche hehehehee
répondre
le 3 avril 2009 à 20h01

chaque jour, c'est une mamie chez moi. je ne sais pas sortir de ma salle de bain sans avoir mis les pieds sur ma blance
répondre
le 4 avril 2009 à 09h28

quand j'ai perdu beaucoup de poind cette ete je me peser  plusieur fois par semaine j'ete devenu  folle je  ne penser cas sa les kilos mais maintenant sa va mieu ces  1 fois par semaine bisou
répondre
le 4 avril 2009 à 09h56

je me pèse une fois par jour, le matin après les toilettes.
Mais je ne me pèse plus depuis plusieurs mois,  j'attends un mèdecin qui voudra bien me mettre un anneau gastrique.
répondre
le 4 avril 2009 à 10h37

moi je me pese tout les deux jours pour suivre mon regime pour me motiver

bisous a bientot
répondre
le 4 avril 2009 à 14h19

Bonjour moi j'ai comencé mon régim y a 7 jours et le docteur ma dit de me peser qu'une fois par semaine il faut pas que sa devienne une folie car on pourrais se décourager si on ne maigris pas assez vite.Voila, bisous et bon courage, deonne moi des nouvelles pour voir si se n'est pas trop dur loll
répondre
le 5 avril 2009 à 11h24

coucou ben moi je me pèse une fois par semaine car si je lme pèse plus svt ca sert a rien étant donné que le poids fluctue bcp et en plus c'est découragean je trouve
bisou
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcombien de fois vous pesez vous?