twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 avril 2009 à 20h53 par (50 réponses)

Bon allez il est temps de me lancer sérieusement...
Je me dis 6 kilos c'est pas la mère à boire...donc je peux prendre le temps de les perdre...surtout pas envie de faire un régime express ça ne sert strictement à rien.
Donc aujourd'hui je n'ai pas mangé entre les repas c'est un très bon point! A midi j'ai mangé à peu près équilibré et je prends comme toujours quand je fais attention le minceur 24 ( qui a une action le jour et la nuit, qui s'adapte à l'activité qu'on a quoi).

Là je n'ai pas encore mangé je pense me faire un petit plat de légume avec des oeufs durs et puis une compote sans sucre ajouté.
Ca me paraît pas mal..

Et vous? on se lance??? me laissez pas seule!!!! CryTongue out
répondre
le 4 avril 2009 à 23h36

Re: 6 kg à perdre qui me suit?

coucou la miss!!

moi ca me tente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contacte moi par mp si tu veux !!
répondre
le 5 avril 2009 à 09h50

moi aussi... j'ai eu un coup de déprime cet hiver suite pb perso, j'ai pas mal stocké. Mais là tout va bien pour moi et j'arrive pas à me motiver pour me débarasser de mes réserves.  J'ai environ 5kg de trop.
répondre
le 15 avril 2009 à 17h33

Cool!!
alors? tu as commencé depuis? moi j'ai perdu 700 g je suis assez contente, je continue le minceur 24 et surtt à manger équilibré!!
Ce soir soupe aux légumes, jambon de dinde et fraises!!!!
Et vous!!
répondre
le 15 avril 2009 à 20h59

Salut, moi je fai un regime aussi car je suis presque en surpoid je fai 58 kilos pour 1m53 c'est trop et en pluss imaginez que tout mon poid repose sur mes fesses et mes jambes! Mai je prend le temp...je me donne 3 mois jusq'au vacs d'été pour perdre au moin 6 kilos....comme toi lol        les moments les plus dur pour  moi c'est quand les fois ou je deprime d'habitude je me lance sur le nutella sa me fai du bien lol mai mnt fau que je soi zen no stress si Nn....si je stress et ke je mange pa de chocolat bah je me met a manger tout mes ongles et la peau autour...et meme mes levres! ma mere dit que je suis folle parfoi! mdrr                moi c  grace a la motivation ke je crak pa ya tellement de chose ki m'empeche de craquer toi aussi fau que té la motivation! par exemple ecri sur une feuille pk tu ve perdre ses kilos en tro.....et sa va t'encourager met les sur ta table de nuit comme sa tu ten rappelera!
Sa nous parai tellemen simple dit comme sa...mai en faite finalement ce n'est pa si evident que sa...
J'aimerai bien partager des chose avec toi sur se sujet....car  je peu en parlé a personne qu'y puisse vrement comprendre car personne autour de moi ne fai un regime....je suis un pe la seul lol
répondre
le 16 avril 2009 à 11h40

Bonjour,
j'aurais 20 ans cet été, et je pèse 59 kg pour 1,6m. Il faut savoir que j'ai pris 8 kilos cette dernière année. En effet, je viens d'entrer dans la vie active. Et le soir quand je rentre du travail (vers 17h30), j'ai une faim de loup, je pourrais faire un vrai repas. Je n'arrive pas à canaliser cette fringale post boulot. L'été arrive à grand pas et je voudrais au moins perdre 5 ou 6 kilos. Je crois que je vais tenter l'aventure avec vous. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer des mp.
Mon petit truc, c'est le sport. Le samedi, je vais à ma salle de sport avec mon chéri (ça motive d'etre 2) et je fais entre 20 et 30 minutes de rameur ou de tapis de course, puis un peu de muscu pour raffermir le tout!Yell

Bises

Célina
répondre
le 16 avril 2009 à 12h33

Coucou ben moi aussi je veux perdre mes kilos en trop donc je crois je je vais m'allier a vous. Je me marie dans 1 mois et d'ici la je voudrais bien perdre quelque kilos.
Mais c'est quoi minceur 24 ?
Sinon vous avez de petites astuces pour eviter les grignotages?
Erci et a plus tard.
répondre
le 5 mai 2009 à 18h10

Hello!!

Minceur 24 c'est un complément alimentaire tu le trouves en pharmacie et parapharmacie, c'est assez connu. en gros ça agit le jour et la nuit, pour moi ça marche bien , j'aime bien les trucs simples! C'est basé sur la chronobiologie!
Mais si tu préfères les draineurs la même marque propose le minceur J-15 tu dois connaître!
C'est à faire en parallèle avec la méthode slim data du docteur yann rougier! T'as un draineur et des compléments alimentaires à prendre en parallèle d'un méthode alimentaire équilibrée donc il paraît que ça marche du tonnerre mais je suis pas très draineurs moi..
En plus apparemment y'a une offre coaching pour ce produit donc ça peut valoir le coup!! voilà pr l'info!!
Enfin je sais pas si tu t'y es mise depuis! moi j'ai perdu 2 kilos!!

répondre
le 7 mai 2009 à 11h55

je viens de finir de lire le livre du dr ALain Delabos sur la chrononutrition alors je me lance c'est parti!!
en lisant ce livre ça a l'air génial de faire attention à sa ligne!!
j'espère faire aussi bien que toi!
et surtout je te souhaite bon courage!!
répondre
le 7 mai 2009 à 13h27

Coucou, moi aussi j'ai des kilos a perdre....je fais 1.63m pr 59kg !!  je commence le sport la semaine prochaine en salle.  
J'ai un vélo élliptique chez moi + la WII FIT  mais j'avoue que toute seule je n'arrive pas me motiver j'en fais 2 fois par semaines c pas assez !   Donc je te suis également !   tu as donc perdue 2kg en 1 mois c'est ca ?   c bien , car c justement ca qu'il faut pr ne pas reprendre aprés !!   Bisous à bientot
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur6 kg à perdre qui me suit?