twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 avril 2009 à 12h41 par (4 réponses)

Salut, les BAS . . .
Voilà, j'ai une questions à vous poser:
Le matin, vous vous faites, des gommages? Moi, oui, comme gommage, j'ai abricot et vous?
répondre
le 3 avril 2009 à 15h21

Re: Gommage

Coucou !

Je fais un gommage corps et visage une fois par semaine. Pour le corps j'utilise soit le savon noir et le gant de Kessa, soit le gommage Green Connection de Sephora. Pour le visage, j'utilise soit le gommage aux céréales d'Yves Rocher, soit le gommage doux Huiles & Baumes.
Par contre, je ne pense pas que ce soit bon pour ta peau de faire des gommages tous les jours.

Bises et bonne journée !
répondre
le 5 avril 2009 à 14h51

coucou
je te conseille de faire des gommages que une fois par semaine parce que sinon ta peau sera irrité et tu auras des boutons et points noirs utilise plutot un gel nettoyant ou lait !
répondre
le 7 avril 2009 à 15h09

Je suis d'accord avec marine, si tu fais un gommage par jour tu risque d'abimer ta peau et une fois par semaine ca suffit largement (conseil de mon esthéticienne).
Moi j'en utilise un à bas de savon de marseille qui est tres efficace et un gant de crin pr le gommage du corps.
Ca me permet de faire un peu d'économies car c qd mm pas donné ces gommages...
:)
répondre
le 19 avril 2009 à 10h27

je suis fan de gommage jen fait moi meme dailleurs , je me gomme la peau 2 fois par semaine , ds mes produits je rajoute des huiles hydratante ( jojoba et karité) , ma collec est dans mon blog
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGommage