twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 avril 2009 à 15h43 par (5 réponses)

Hello hello, J'ai besoin d'un conseil.
Cet été, ce seront nos premières vacances en amoureux avec mon chéri.
Il m'a dit que j'ai juste à lui dire où je veux aller, et il s'occupe de tout, ce sera la surprise !
Alors j'ai besoin de conseils, sachant que nous voulons aller quelque part où aucun de nous n'est allé auparavant.
Donc pas l'Italie (j'y étais déjà), et lui est déjà parti avec son ex aux Seychelles, en Guadeloupe, en Corse.
Il ne m'a pas donné de budget.
Du coup, j'ai pensé que nous pourrions partir à l'Ile Maurice, et si nous partons assez longtemps, pourquoi pas l'Ile Maurice la première semaine, et La Réunion pour la deuxième semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres idées ?
Nous voulons que ce soit des vacances exceptionnelles, et il me laisse totalement libre choix de la destination.
Aidez-moi !!!
répondre
le 4 avril 2009 à 13h21

Re: Vacances de rêves en amoureux... Destination ?

Bonjour

Moi ce serait New York si je n'avais pas de contrainte de budget !Ca peut être aussi romantique.
Mais l'île Maurice est aussi un bon choix.
répondre
le 4 avril 2009 à 13h32

Bonjour,

Moi je te conseille la Thailande, sur une ile paradisiaque avec la mer bleue et les massages thai !!

A bientot.

répondre
le 7 avril 2009 à 09h52

Moi ce serait aux Etats-Unis que ce soit en Californie, à New York ou aux Bahamas mais j'opterai plus pour New York évidemment, très romantique en plus.
répondre
le 25 janvier 2013 à 12h19

Bonjour,

J'ai remarqué que l'amérique est la destination préférée des amoureux.
Pour moi et mon copain, nous avons fait un voyage en Egypte.
Le sejour s'est bien passé, on a découvert beaucoup de choses.
On a eu un hotel à El Gouna, vous connaissez?
Il parait qu'il l'a eu en consultant le site sunlocation.fr/location-vacances/egypte

répondre
le 26 janvier 2013 à 10h47

Coucou!

Avec mon chéri, nous sommes parti à Oslo en Norvège et c’était super, cette ville est trop trop chic!
En février, destination le Sénégal, le Mali et l’Algérie ( les aventuriers hihi) .
Si ça ne tenait qu'a moi, j’éviterais les paradis bleus car quitte à voyager, autant partager un peu plus qu'une serviette de bain et la mer à l'horizon.
Les Etats Unis sont une bonne option je trouve.
Sinon, tu as l'Afrique ou tu découvriras une autre culture et ou tu trouveras quand même le soleil.
Apres ça dépend ce que vous recherchez en partant ensembles et niveau budget tu peux voyager dans toute l’Europe pas cher avec ryanair...
La Turquie est une superbe destination super abordable aussi ^^!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVacances de rêves en amoureux... Destination ?