twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 avril 2009 à 18h20 par (8 réponses)

jai vu une video sur facebook elle ma choqué c est une petite fille de 11 ans qui fait une fellation a un jeune garçon de 12 ans c est passé dans zone interdite c est affolant la jeune fille na pas etais forcée.En tant que maman cela  je dis c est affolant de voir ça les generation d'aujourdh'ui on bien changer il faut que les parents censure certaine image a leur enfant les enfants ne doivent pas regarder seul la television ils doivent etre accompagné des adultes quen pensé vous?
répondre
le 3 avril 2009 à 22h05

Re: video sur facebook

Non je ne savais pas qu'il avait eu une vidéo de ce genre, malheureusement sur Facebook , on voit de tout, je me suis désinscrite car n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur toi ! Aujourd'hui, nous voyons de tout sur internet et pas le meilleur ! C'est dégradant pour l'enfance et obcène !

répondre
le 3 avril 2009 à 22h08

bonsoir oui j'avais vu le reportage sur m6 il était meme interogé par la police et tout et la petite fille lui avait dit 'bouffe moi la .....' ça me choque vraiment mais vraiment nous a cette age on pensais meme pas a ca !
moi je dis que ces enfants ont du voir des choses pour les reproduire sinon comment il pourrai penser a ca a leurs si jeune age !
c'est desolant vraiment et les parents y sont pour quelques chose c'est sur !!!
répondre
le 4 avril 2009 à 14h37

bonsoir oui j'avais vu le reportage sur m6 il était meme interogé par la police et tout et la petite fille lui avait dit 'bouffe moi la .....' ça me choque vraiment mais vraiment nous a cette age on pensais meme pas a ca ! moi je dis que ces enfants ont du voir des choses pour les reproduire sinon comment il pourrai penser a ca a leurs si jeune age ! c'est desolant vraiment et les parents y sont pour quelques chose c'est sur !!!
je suis d'accord avec toi ils peuvent pas dire ce genre de chose la comme ça a leur age je jouer a la poupée je savais pas du tout ce qu'etais le sexe .Enfin , c est pas les enfants quil faut eduquer c est les parent pour certains biensur car tous ne sont pas inconscients heuresement d'ailleurs .
répondre
le 4 avril 2009 à 16h41

Salut, la miss. . .
c'est vrai que c'est vraiment choquant, surtout pour une fille de 11 ans, je ne comprends pas le geste de cette fille
répondre
le 5 avril 2009 à 20h40

Salut Miss, je ne voudrai surtout pas voir la video en question, mais j'avais bien vu cette emission et je pense ne jamais m'en remettre !
j'étais loin d'imaginer de telles choses ...
meme si j'ai bien remarqué une "sale" mode à se proclamer BITCH .................................Où va-t-on ?
répondre
le 5 avril 2009 à 23h08

Je ne suis pas abonnée à facebook. Mais il n'y a pas besoin d'être abonnée facebook pour voir des choses horribles.
Dernièrement, sur yahoo/question, j'ai été choquée, même écoeurée, il y avait une photo, qui heureusement n'est pas resté longtemps d'un zoophile, je ne sais pas si c'était vrai mais ça avait l'air vrai. Je vous passe les détails. J'ai été marquée sans cesse pendant une semaine entière.... Moi, qui aime tant les animaux, je ne supporte pas ça. Au moment où j'ai voulu avertir les modos, la photo avait déjà été retirée, les modos ont fait vite et heureusement, on ne peut pas laisser de telles choses....
répondre
le 6 avril 2009 à 10h51

oui mais il y a aussi une nouvelle version facebook version baby boom
répondre
le 6 avril 2009 à 20h22

jpense que les nouveaux parents depuis qqes années laissent tout faire a leurs enfants et que cest donc le resultat logique ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvideo sur facebook