twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2009 à 14h44 par (17 réponses)

voila avez vous deja commander sur ebay sur des produit neuf et qui sont dans un autre pays si oui est ce que cela a bien marcher ou vous vous etes fait avoir?
répondre
le 4 avril 2009 à 21h36

Re: commande sur ebay

coucou
moi jai deja commander des produit neuf mais pas a letranger.
j'ai bien recu mon produit
et pour l'etranger tout depend de ton produit et comment tu va le régler fait attention de ne pas te faire avoir
voila bisou
répondre
le 6 avril 2009 à 14h40

Moi j'ai commandé plusieurs fois en Chine, pas de soucis, j'ai payé en Paypal!
répondre
le 6 avril 2009 à 17h15

Salut, moi j ai commandé une fois un sac guess provenant des USA, et j ai été ravie de ma commande, sans complexe.
Bye
répondre
le 6 avril 2009 à 20h54

Je choisis toujours des vendeurs avec un maximum d'évaluations positives.
Je l'ai fait 2 fois sans souci mais les délais de livraison sont très longs par contre!
répondre
le 6 avril 2009 à 23h19

il n'y a pas longtemps j'ai commandé une montre neuve en belgique et pas de souçis !
le cols arrive carrément plus vite qu'en france !
j'étais étonner !
répondre
le 7 avril 2009 à 00h05

j'ai acheté en chine un bracelet et collier hello kitty via ebay, j'ai reçu le collier mais pas le bracelet... le vendeur n'avait que de bonnes notes ..

et je n'ai jamais été remboursés ni par ebay paypal ni le vendeur qui s'est desinscrit!
répondre
le 7 avril 2009 à 09h49

Sur ebay non mais je pense que c'est bien sécurisé sinon tu peux porter plainte...
répondre
le 7 avril 2009 à 10h41

bonjour,

moi perso j'ai acheter une fois sur ebay ça m'a suffit parce que le vendeur a utiliser des faux pseudo pour faire monter les enchères et je l'ai su bien après donc depuis lors je m'en méfie d'acheter sur ebay.
et vue tout ce qui se passe des arnaques pas possible je m'en méfie encore plus. Je préfère perso demander à une personne qui y achète en fonction de ce que je lui dit de ne pas dépasser une certaine somme.
Mais perso je n'achète plus sur ebay depuis que je me suis fait arnaquée.
répondre
le 7 avril 2009 à 22h44

Salut,
Ca, je ne peux pas t'aider.
Car je n'ai jamais fait de commande sur ebay.
Méfies toi quand même car il y a pas mal d'arnaques aujourd'hui.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescommande sur ebay