twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2009 à 19h24 par (2 réponses)

Bonsoir, c'est la deuxième fois que je vois disparaitre un vôte sur mon blog; le premier c'était il y a 5 mois lorsqu'une addict a supprimer son blog; et là encore un vôte en moins, j'en avais 238, maintenant je suis à 237 !
Est-ce que ça vous es arrivé ? Si oui, donnez moi une explication, merci les filles !
répondre
le 5 avril 2009 à 23h16

Re: Vôtes qui disparaissent

Ca me fait rire car moi aussi et on est nombreux dans ce cas.
J'ai posé la question et également sur le fait que j'avais déposé un avis et que je n'ai pas eu de point mais no réponse.
Avant, je trouvais que l'on nous accordait du temps mais j'ai l'impression, qu'aujourd'hui, peut être dû, aux nombres de BA, on nous laisse ds nos pbs sans nous donner de réponses face aux pbs rencontrés avec BA. C'est dommage.
répondre
le 7 avril 2009 à 16h18

Re: Vôtes qui disparaissent

Il ya quelques temps, moi aussi j'ai signalé ce problème car j'ai vu  qu'à 2 reprises mes votes s'envolaient. Mais comme vous vous en plaignez : NO REPONSE !

En fait, c'est pas pour qu'on nous les restitue. Mais qu'on nous aide à comprendre ce qui se passe, ne serait pas plus mal.

Mais enfin...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVôtes qui disparaissent