twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2009 à 19h56 par (5 réponses)

Voila les filles, je viens de passer 1 heure pour faire un premier commentaire pour mon blog....sur mon make up préféré. j'avais meme pris une jolie photos de mon armoire et puis j'ai fait plein d'aller retour pour prendrd les n° Une page entière....lors de la validation, je constate que le BA me demande de me reconnecter trop tard...le mal est fait
Moralité, lors de ma prochaine tentative, je travaillerais sur mon traitement de texte et je ferais un copier coller  surtout penser au copier coller sinon gare...

Bonne soirée
répondre
le 4 avril 2009 à 20h05

Re: blog beauté addict

Salut !
Je me suis fait avoir aussi.
Du coup je prépare mes articles sous word, puis je fais copier coller.
Comme ça après il me reste plus qu'à mettre les couleurs et tout !!
Bonne soirée.
répondre
le 4 avril 2009 à 20h46

Moi pareil je fait toujours un copier coller parce que sinon jai trop peur que ca s'efface et que je doive tout refaire !

Bonne soirée
répondre
le 4 avril 2009 à 21h32

coucou tout le monde en fait si j'ai bien compris pour gagner des points tous les jours il faut faire un commentaire tous les jours c'est ca ??
répondre
le 4 avril 2009 à 21h59

coucou tout le monde en fait si j'ai bien compris pour gagner des points tous les jours il faut faire un commentaire tous les jours c'est ca ??
Bonsoir Sandrine 15, regarde en bas à droite "visite guidée", tu vas tout comprendre.
Bisous.
répondre
le 4 avril 2009 à 22h39

Coucou,
Effectivement il faut entre autre faire un article par jour sur son blog (10points) et laisser 5 commentaires (5points).
Sinon tu peux aussi gagner des points en donnant des avis sur des produits, sur des centres de beauté et en rajoutant des produits (entre 5 et 20points selon la qualité de tes avis).
Bonne soirée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresblog beauté addict