twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 avril 2009 à 20h37 par (35 réponses)

Kikou
J'ai envie de dire " à p'tin c'qu'il est blème mon HLM " !!!
Vos voisins sont-ils corrects ? respectueux ? et poussons même encore un peu le "dream", sont-ils polis ? ( genre : Bonjour (Ouïlle ça fait mal Bonjour ! ).

répondre
le 5 avril 2009 à 22h27

Re: Voisins - les votres sont-ils respectueux ?

coucou alors moi je suis en residence privée mais c'est quand meme un grand batiment , les voisins sont sympa oui , il s disent bonjour , il ouvre la porte tout ça !!!
mais ceux qui me font chier ce sont mes voisins d'en haut je les supporte plus , je sens qu'un jour je vais monter et que ça va mal tourner , on les entend de 7H a 7H , on entend la femme se faire.... on entend ses cris mdrrr  , on entend ses enfants pleurer et le mari qui dit 'ta gueule' a l'enfant qui pleure , ouahhhhhhhhh punaiseee défois je prend mon balai et je tape lool mais apres plus de bruit quoiiiiiiiiiii c'est soulant a la fin ces gens ils croivent que c'est le batiment a leur pere ou qu'ils habitent tout seull.......
répondre
le 5 avril 2009 à 23h05

Actuellement, là, où je vis je n'ai pas de soucis ;)
J'ai notamment un mur en commun avec des religieuses que j'entends chanter le weekend =)
Mais là, comme suis à la recherche d'un nouveau appart, ça risque fort de changer.
répondre
le 6 avril 2009 à 10h54

bonjour,

je ne trouve pas que mes voisins sont respectueux dans la mesure qu'ils sont pas les seuls dans l'immeuble parfois à 1 h du matin il claque les portes on dirait qu'il se bagarre dans l'escalier ça respecte rien. Au moins quand on dit bonjour, il réponde c'est déja ça.
Mais c'est le foutoir même au niveau poubelle. Un jour il avait même laisser une crotte de chien juste en dessous des boîtes aux lettres alors je te dis pas.
répondre
le 6 avril 2009 à 10h54

j'ai oubliée de préciser que je suis dans le privée
répondre
le 6 avril 2009 à 11h27

Oui mes voisons sont polis cependant je dois avouer ne pas les connaitre c'est "bonjour, bonsoir" c'est bien dommage...
répondre
le 6 avril 2009 à 11h33

Je vois que je ne suis pas la seule !!
les gens ne se rendent pas compte que ce sont eux qui font le "standing" de l'endroit !!
C'est vrai je suis déjà allée dans des apparts super "bonne ambiance", les gens se limitent eux-mêmes sur les désagréments qu'ils pourraient imposer aux autres, et surtout quand ils savent qu'une de leur voisine à accouché il n'y a pas si longtemps, ou une autre qui est en mauvaise santé ..
Ici, chez moi il n'y a que 3 étages, mais c'est chacun pour sa peau !
c'est barbecue pour les uns ( merci pour ceux du dessus ) , c'est hurlements sur les enfants, dès qu'ils sont chez eux ( les pauvres, on comprend qu'ils préfèrent traîner dehors ), c'est l'autre débile qui change de style chaque fois qu'elle change de mec, manque de bol, là elle se tape un faux "DJ" de techno ......................
A part ça, comme une andouille, moi je souri, je dis bonjour et je me prends des vents !
Jusqu'au moment où je vais péter les plombs .... 
répondre
le 6 avril 2009 à 13h56

moi j'ai certains voisins penible et je suis en lotissement.
Ce week end ils ont fais la bringue jusquà pas d'heure et on a entendu la musique toute le nuit et on les a apercu hier et depuis ils se font tout petits ils nous regardent meme pas pour nous dire bonjour
répondre
le 7 avril 2009 à 09h59

bonjour,
moi avec mes voisins ça va il nous arrive occassionelement de tous se retrouvé chez un pour papoté de tout et rien,par contre il faut souvent que je remettre en place ma plus proche voisine qui n'est autre que la proprio!
ormis la proprio j'ai d'exellents voisins,polis et si j'ai besoin de quelque chose(outillage ,dépannage,port de charges lourdes,etc..) ils sont toujours la pour aider!
bonne journée
répondre
le 7 avril 2009 à 18h28

on habite dans un logement de l'opac donc autant dire que c'est pas terrible, les maisons sont mitoyennes pour certaines (dont la mienne) et le mur est fin comme du papier a cigarette, je vous laisse imaginer ce que ça donne quand la voisine ecoute sa musique a fond !!!
Et bien sur des fois c'est a 22heures le soir en semaine, on a deja été obligé de se déplacer pour leur demander de baisser le son, a vrai dire je sais pas comment elle fait, elle devrait deja etre sourde a l'heure qu'il est avec la volume !!!
Enfin c'est même pas la question, tout ça pour dire que y a partout des gens qui ne respectent pas trop les autres, parce que sinon elle dit bonjour mais bon, je prefererai qu'elle ne dise pas bonjour mais qu'elle fasse moins de bruit  !!!

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVoisins - les votres sont-ils respectueux ?