twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 avril 2009 à 20h37 par (35 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 9 avril 2009 à 17h17

Re: Voisins - les votres sont-ils respectueux ?

salut moi je suis en maison privet et j'ai appris que moins on fréquentes les voisins mieux on se portes perso les miens le week end je les turé , car ils aimes se coucher tard et du coup il font atrocement de bruits en allan ce coucher et comme leur escalier et coller a ma chambre j'entens tout grrr !!!!
bisou
répondre
le 9 avril 2009 à 18h11

j ai de la chance , mes voisins de droite  ou de gauche  sont tres calmes dessus  dessous pareil , depuis lundi j ai un nouveau voisin mur mytoyen   et deja lorsqu il etait venu visiter   je l avais vu et en avais profité de lui signaler que c etait un immeuble tres calme ,  donc lundi il est venu chercher ses cles chez moi , et nous avons bu un café puis avons reparle de la tranquillité de  l immeuble
bien sur  puisque en ce moment il s installe  il faut être conciliant   nous allons essayer de vivre sereinement
maryvonne
répondre
le 10 avril 2009 à 11h24

HEU BOF
répondre
le 10 avril 2009 à 12h42

Moi j'habite dans une petite résidence où il y a 9 maisons, tout le monde est sympa, on se dit juste bonjour.
A part bien sur la petite mamie commère qui c'est tout sur tout mais elle est très gentille.
répondre
le 15 avril 2009 à 10h47

bonjour Lyalex,

je pense que c'est a la concierge de rédigé un mot a l'attention des habitants!

pour le 4 je ne suis pas d'accord avec toi,moi j'ai  2 barbecue électrique et franchement ormis l'odeur de grillade, on ne sent rien!
bon courrage avec tes voisins!!!!

répondre
le 15 avril 2009 à 11h09

moi j'habite dans un pti immeuble mes voisin je les croisent c bonjour c tout je les connai pas plus mais juste a coter ya des maison individuelle et il on de garage et quand des gens se gare devant et qu'il peuvent pas sortir ou entrer avec la voiture il klaxon juska tant que la personne arrive juste en dessous de la fenetre grrrrrr meme a 2h du mat' mais sinon le pire c ke ya une femme de menage qui fait le menage dans les ascalier et vous savez ce quelle fait a 8h du mat' elle nettoie les sonette et sans en faire expres (sois disant) elle sonne grrrr
répondre
le 16 avril 2009 à 13h00

En ce qui nous concerne pas de soucis, nos voisins sont super sympa et respectueux.
répondre
le 16 avril 2009 à 14h49

j'habite dans une maison, et j'ai des voisins très gentils.
Cela nous arrive de faire des repas ensembles.
Et si quelqu'un a besoin de quelque chose, il sait qu'il peut compter sur les voisins.
Chacun respecte les autres.  Il n'y a jamais beaucoup de bruit.
C'est très agréable .
répondre
le 24 avril 2009 à 13h28

coucou alor moi je suis en HLM et ya des voisins avc ki je mentand bien mais dotre olalalalala surtout un ses grave un gros raciste en plus a chake foi kil me voi il me fait une morale c grave kome meme et moi ba je suis obliger de l'insulter je ne peut po men enpeché lol il me pousse a bout
répondre
le 24 avril 2009 à 14h07

bonjour

je vis dans un vieil immeuble donc on se connaît presque tous à force

ormis l'horrible vieille dame qui se prend pour la concierge de l'immeuble, les gens sont assez sympa, on s'entend tous bien, plus ou moins et l'immeuble est tranquille, pas de bruits la nuit par exemple,je pense avoir de la chance car tous les immeubles ne sont pas ainsi je me doutes!

biz
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVoisins - les votres sont-ils respectueux ?