twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 avril 2009 à 20h37 par (35 réponses)

<<      1 2 3 4

le 24 avril 2009 à 20h55

Re: Voisins - les votres sont-ils respectueux ?

Mes voisins en géneral sont respectueux !
sauf mon voisin de pallier il est trés "chiant"!

Monica                                                                                                                                                                 Organisatrice d’évènements -Wedding Planner                                                                              diamantdor.over-blog.com 

répondre
le 24 avril 2009 à 22h30

bonsoir la mienne a foutu l feu sans venir me prevenir alors tu sais!!!!!!rien ne m étonne!!!!
répondre
le 27 avril 2009 à 11h12

bonjour,

pour répondre à ta question en ce moment non de la nuit de samedi à dimanche je ne sais pas ce qu'il faisait au dessus mais on aurait dit qu'il déménageait à 1 h du matin je suis passé hier et j'ai toquée personne m'a répondu alors je sais que ça se fait pas mais j'ai appeler mon propriétaire à 21 h 30 et je me suis excusée j'ai dit que je sais que ça se fait pas il m'a dit de l'avertir en cas ou ça faisait du bruit j'ai dit que moi je ne pouvais pas continuer comme ça que ça fasse du bruit et qu'ils sont pas foutus de respecter autrui le problème est que la police ne risque pas de se bouger c'est ce qu'ils m'ont dit la dernière fois quand c'est du tapage nocturne il bouge pas alors je suis censée faire quOI?
répondre
le 27 avril 2009 à 11h37

Pour ma part, je n'ai absolument pas à me plaindre, dans notre immeuble, il ya  4 appart, un autre couple au dessus, un petit papi et un autre jeune...
donc tout se passe merveilleusement bien, on s'entend tous comme il faut, on se rend des services mutuellement, non j'ai vraiment une vrai chance d'avoir des voisins en or comme cela .
répondre
le 8 mai 2009 à 08h46

Oui mes voisins sont respectueux en général, je n'ai pas de problème.
répondre
le 11 mai 2009 à 20h58

Honnétement, mes voisins sont géniaux, ils ont mes clés et nourrissent mon chat quand je ne suis pas là, par contre, il faut éviter de les croiser duand on n'a pas 2 heure à tuer car sinon ils me tiennent la jambe devant la maison, je ne peux pas rentrer chez moi...ça par contre c'est un peu pénible!!
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVoisins - les votres sont-ils respectueux ?