twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 avril 2009 à 15h56 par (5 réponses)

Je vais

répondre
le 6 avril 2009 à 15h58

Re: Faux cils

Je vais bientôt me marier, et le jour J  je compte me faire maquiller par une amie à domicile, j'aimerai souhaite aussi me faire poser des faux cils, Savez vous si la pause des faux cils se fait avant ou aprés le maquillage?

Merci. 
répondre
le 7 avril 2009 à 12h25

Felicitation av tout...
les cils se posent juste apres le pose des fards à paupieres ,et avant le crayon yeux et mascara..
aussi faut s'habituer de les utiliser...car ils demandent un minimum de maitrise...
essaye de les mettre avant...ou va sur youtube.com et tape : Eyelashe tutorial, ça va t'aider enormement...
répondre
le 9 avril 2009 à 16h31

Felicitation av tout... les cils se posent juste apres le pose des fards à paupieres ,et avant le crayon yeux et mascara.. aussi faut s'habituer de les utiliser...car ils demandent un minimum de maitrise... essaye de les mettre avant...ou va sur youtube.com et tape : Eyelashe tutorial, ça va t'aider enormement...
merci beaucoup.
répondre
le 9 avril 2009 à 19h35

salut!
on doit les poser avant, tu peux ainsi rajouter par dessus un trait d'eye liner pour plus de naturel
répondre
le 9 avril 2009 à 19h36

et si tu es interessee j'en vend avec colle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFaux cils