twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 avril 2009 à 16h41 par (11 réponses)

Je demande car moi je suis dans mon quatrième mois, et mon bidou n'a pas grossi d'un poil encore!!!
Alors que j'ai une copine qui est a 2 semaines de moins que moi et ça se vois deja!
Je desespere un peu!lol

Et vous les miss?
répondre
le 6 avril 2009 à 17h08

Re: A quel mois avez vous pris du bidou? POUR MOI DES LE 6EME MOIS

J'ai commencé a avoir un joli petit ventre rond dès mon 6 eme mois de grossesse. mais il a explosé au cours du dernier trimestre.
 Un petit secret pour ne pas avoir de vergetures : masse toi le ventre dès le 5 ème mois avec de l huile d'argan; résultat garanti
répondre
le 6 avril 2009 à 17h22

Re: A quel mois avez vous pris du bidou?

Moi aussi je désesperais mais dis toi que du coup quand ça va commencer ... ca va aller viiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Je n'ai commencé à prendre du bid' que sur le debut du 5e ;-)
répondre
le 6 avril 2009 à 17h23

Ah et masse toi le ventre avec des crèmes hydratantes plusieurs fois par jour !
répondre
le 7 avril 2009 à 09h01

il a commencé a vraiment se voir au cinquième mois et après il s'arretai plus de grossir profite après tu arrivera meme plus a te baisser pour enfiler tes chaussures lol
et félicitations pour ta grossesse
répondre
le 7 avril 2009 à 13h45

coucou moi mon bidou c'est bien arrondi au 5ème mois, félicitation
répondre
le 8 avril 2009 à 15h10

Je demande car moi je suis dans mon quatrième mois, et mon bidou n'a pas grossi d'un poil encore!!! Alors que j'ai une copine qui est a 2 semaines de moins que moi et ça se vois deja! Je desespere un peu!lol Et vous les miss?
felicitation pour ma part j'ais enfin eu mon ventre de grosesse vers5 mois mais parceque j'arrivé pas a prendre du poids(trop de nausée)j'ais prix du poids en fin de grossese
répondre
le 9 avril 2009 à 10h08

sachant que cest ma deuxieme grossesse j'ai pris du ventre rapidement mais ca a vitte stagné,et la en entrant dans mon 4eme j'ai continué a prendre,et quand jai compraré avec ma 1ere ca correspondait a 5mois de grossesse!
tout le monde est different ;o)
répondre
le 10 avril 2009 à 08h22

Je crois que c' est à partir du 4ème mois que je ne pouvais plus dire que j' avais trop mangé LOL !
répondre
le 10 avril 2009 à 12h48

pour mon premier j'ai commencé à prendre du ventre à 3mois 1/2 mais par contre pour mon deuxième à 2 mois ça se voyait déjà, d'ailleurs j'ai pris bcp plus de poids.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel mois avez vous pris du bidou?