twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 avril 2009 à 16h41 par (11 réponses)

<<   1 2

le 10 avril 2009 à 21h49

Re: A quel mois avez vous pris du bidou?

Ne t'inquiète pas moi j'ai eu un vrai bidon de femme enceinte à 5mois et demi 6 mois mais bon j'ai commencé par perdre du poids ( sans avoir de nausées ni de vomissements mais moins d'appétit et que du salé ). Une fois que j'ai commencé à prendre du ventre j'ai continué sur ma lancée. Là, j'en suis à 7 mois de grossesse je suis passée de 63 kgs ( avant ma grossesse ) à un peu plus de 67 kgs.
De plus, çà dépend des femmes : il y a des femmes qui prennent tout de suite et d'autres çà vient plus tard. N'oublie pas de bien hydrater ton ventre, ta poitrine, tes cuisses et le bas du dos. Le point positif est qu'en ne prenant pas trop de poids tu arriveras d'autant plus à les reperdent plus facilement.
Bonne grossesse, profites-en car çà passe très vite ( moi les sept mois je les ai pas vu passer )
répondre
le 1er juin 2013 à 09h23

Re: A quel mois avez vous pris du bidou?

perso à 3 mois pile de grossesse j'étais plate de chez plate, mon bidou est sorti d'un coup, les gens ont remarqué ma grossesse au début du 5e mois!

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel mois avez vous pris du bidou?