twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 avril 2009 à 11h13 par (5 réponses)

Moi ça me semble une bonne idée. Tant qu'à se laver, autant que ce soit en entier. Il est indispensable de prendre une douche savonnée en sortant de la piscine (à cause du chlore), et il n'y aucune raison de ne pas étendre la toilette jusqu'à l'hygiène dentaire: c'est tellement plus agréable d'être propre de partout !

Sans compter qu'il arrive fréquemment à la piscine qu'on avale quelques gouttes d'eau, sans forcément boire la tasse. Comme c'est une eau dans laquelle tout le monde trempe les pieds, ne vous semble-t-il pas salutaire de procéder à bon brossage des dents en sortant ??
répondre
le 8 avril 2009 à 19h41

Re: Apporter la brosse à dents à la piscine, parmi les affaires de toilette ?

je vois que mon post n'interesse personne Cry
répondre
le 9 avril 2009 à 14h41

Si, très bonne idée, j'y avais jamais pensé !
répondre
le 24 avril 2009 à 18h37

Oui, j'avoue que j'y avais jamais pensé, mais ton raisoonement me semble juste.
répondre
le 26 avril 2009 à 20h46

Je te rappelle que l'eau de la piscine est pleine de chlore, comme tu l'as d'ailleurs souligné, tu n'as donc rien à craindre avec les quelques gouttes que tu as pu avoir en bouche.
Et la piscine ne me semble pas être le meilleur endroit pour faire sa toilette de fond en comble. Il y a des salles de bains pour ça.
répondre
le 29 avril 2009 à 13h19

surtout que pour se rincer la bouche il va falloir prendre l'eau aux lavabos qui ne sont pas toujours très propres!! Prendre une douche après la piscine s'est surtout pour se débarasser de l'eau chlorée un peu abrasive pour la peau ainsi que de l'odeur...

Si on suit ton raisonnement alors pourquoi ne pas se faire un lavement vaginel!
Laughing Bah oui il y a de l'eau qui passe par là aussi!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsApporter la brosse à dents à la piscine, parmi les affaires de toilette ?