twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 avril 2009 à 12h42 par (2 réponses)

hello les girls,

j'ai une petite de deux mois que j'allaite, souhaite reprendre le boulot et par conséquent vais devoir la sevrer. à quel moment avez vous sevré votre enfant? et vous l'avez sevré complètement ou bien avez vous fait un allaitement mixte? si oui comment avez vouds procédé?
bises à toutes
répondre
le 25 avril 2009 à 10h40

Re: allaitement mixte et sevrage

elle n'est pas encore arrivée mais lors de mon dernier RDV au génico il m'a dit que meme si je reprenais le boulot 2 mois après avoir accouché je pouvais l'allaiter et il m'a dit qu'il faudrait 15 jours avant commencer à faire un allaitement mixte car rien n'empeche que quand tu récupère ta petite tu lui donne le sein

répondre
le 25 avril 2009 à 13h36

Re: allaitement mixte et sevrage

a mon avis tu devrais pas la sevrer completement mais plutot ;progressivement en plus je crois que tu devrais adopter l'alliatement mixte pour ne pas la priver des bienfaits du lait maternel biberon pendant que tu travailles ..et seins des que tu rentres ...en attendant qu'elle fasse au mois six mois et puis il y' ades chances qu'elle refuse d'elle meme le sein avec le temps
bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement mixte et sevrage