twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 avril 2009 à 19h38 par (5 réponses)

Bonjour,
J'ai vu les enlumineurs à Inno (Monoprix aussi) - le sérum matifiant et le film lissant toutes les imperfections -
ça m'a l'air pas mal du tout mais tout est à ... 19.90 euros, ce qui n'est pas pour rien pour du L'Oréal quand même, non ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 avril 2009 à 21h43

Re: Nouveaux maquillages L'Oréal !!!

Bonsoir Bénédicte

J'ai vu qu'ils sortaient en exclu dans les monop, puis dès septembre on pourra les trouver un peu partout. Compte tu les essayer. Utilises tu déjà des bases, car c'est bien de cela dont il s'agit. Je trouve les prix abordables si le résultat est comparable à un make up de studio.
Je suis très sensible aussi à l'odeur et aux textures ?
Bonsoir
christelle
répondre
le 8 avril 2009 à 01h05

oui j'ai vu le dvd de démonstration des produits qui était en cadeau avec le votre beauté d'avril et cela m'a l'air d'être de bons produits

je pense faire un tour à monop car il y a une base verte pour le teint qui atténue les rougeurs qui me tenterais bien

bonsoir
répondre
le 16 avril 2009 à 17h15

Bonjour,
J'ai acheté la base lissante à 19.90 euros et j'en suis très contente - elle n'a aucune odeur et c'est tant mieux car moi aussi, je suis très sensible aux odeurs -
Franchement, ce sont de bons produits - la vendeuse me les a recommandé fortement - elle m'a dit que c'était vraiment des produits à usage professionnel !!!
Ma peau est comme du velours !!!
Plein de bisous à toutes celles qui m'ont répondu !!!
Bénédicte
répondre
le 16 avril 2009 à 19h46

je ne connais pas du tout !!
c'est de bons produits alors ??
répondre
le 20 avril 2009 à 15h34

Bonjour,
Franchement, ils ont l'air bien - vous pouvez aller sur le site beauté-test et vous verrez, ils sont assez bien notés !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNouveaux maquillages L'Oréal !!!