twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 avril 2009 à 15h03 par (8 réponses)

voila j'aimeré refaire ma trousse a maquillage,je ne suis pas une pros et j'ais besoin de votre aide au niveau du chois des couleur pour tous ce qui concerne les fard a paupiere les rouge a levre les fond de teint blush enfin voila sachant que je suis mate de peau(meme que j(ais le teint jaune)et les yeux marron foncé qu'elles couleurs sont a proscrire et qu'elles game de couleur serais a mon avantage merci
répondre
le 8 avril 2009 à 20h31

Re: kelle couleur

Choisis les couleurs de maquillage en fonction de celles des vetements que tu as dans ton placart.
Sinon, la couleur de l'ete c'est le violet.

répondre
le 9 avril 2009 à 12h37

Coucou !
Pour ma part j'ai également les yeux marrons donc je choisis plus des couleurs foncées autour du marron, beige...etc niveu fard à paupières, cependant, je pense que les couleurs flash sont plutôt à proscrire comme le rose, le vert...Au niveau du rouge à lèvres un couleurs discrète et enfin un blush dircèt également.
J'espère t'avoir aidé.
Bises
répondre
le 9 avril 2009 à 12h52

merci les filles et connaissez vous un site ou je peut acheté de bon pinceaux mé sans me ruiné ?merci
répondre
le 10 avril 2009 à 11h55

c'est dommage que tu ne soit pas dans la meme region que moi parce que j'organise un cootching cosmetique personalisé j'accompagne mes clientes en magasin et je les aides a trouver les bon produits (fond de teint gloss)...
le tout adapté au budget de la personne
répondre
le 10 avril 2009 à 14h33

va chez sephora ils ont de bon pinceaux
répondre
le 10 avril 2009 à 15h33

ok merci Tongue out
répondre
le 24 avril 2009 à 10h51

normalement avec les yeux marrons, toutes les couleurs te vont!
après ça dépend de la couleur des cheveux, de la peau et aussi de ta tenue!
répondre
le 27 avril 2009 à 00h59

il faut assortir ton maquillag a tes vètement mai les yeux marrons peuv porter toutes les couleur de make up !! sinon tu peu toujour acheter une malètte de maquillage où il y a plein de fard a paupièr et roug a lèvr et en plus ya mèm les pinceau, crayon dedan
bizou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagekelle couleur