twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 avril 2009 à 11h28 par (17 réponses)

Salut à toutes!!!

Donc voilà c le printemps, je me lance dans un régime (comme pas mal d'entre vous je suppose!!) et donc pour le régime je v essayer d'assurer mais là je viens de me rendre compte que j'ai des vergétures sur le ventre et le hanches... pas beau du tout!!
et comme je voudrais être parfaite dans mon maillot cet été je me demandais si vosu n'aviez pas des astuces contre ça!

merci d'avance ça me sauverait la vie
répondre
le 9 avril 2009 à 13h18

Re: SOS vergétures!!!!

Bonjour,
J'ai entendu que l'huile de rosier de muscat utilisée matin et soir (bien masser) pouvait faire partir jusqu'à 30 % des vergétures !!!
Sinon, en prévention - il y a la jonctum crème (que sur ordonnance)
Après c'est le laser !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 avril 2009 à 14h12

bonjours pour les vergetures il n y a pas trop de solution hydrate au maximum ta peau pour la rendre plus souple ca evitera l apparition d autre vergetures , bon courrage pour ton regime
répondre
le 9 avril 2009 à 22h01

-Huile d'avocat -Placentor Vegetal (en parapharmacie, produit exceptionnel, je l'ai testé, mais fais vite, plus tu attends, plus les vergetures seront incurables)
répondre
le 9 avril 2009 à 22h02

c'est huile et/ou placentor !
voilou !
répondre
le 15 avril 2009 à 17h38

ok merci beaucoup!! et tout ce qui est huile d'argan ou huile d'amande douce ça marche? dommage que mon minceur 24 ne puisse pas virer mes vergétures!!!!
Rha ce que c'est chiant d'être une fille!!!
répondre
le 15 avril 2009 à 17h47

Coucou.!

Moi j'te conseille l'énooorme pot au beurre de cacao de la marque Palmer's.
Il possède une bonne quantité de produit, et son prix n'est en aucun cas négligeable!
A 6€ le pot de 200g, tu peux t'enduire de crème matin et soir à volonté!
Ta peau est hydratée au maximum et tes vergetures seront nettement moins visibles.

Bon ok, la présentation du pot ne donne pas trop envie, on dirait un peau de colle..
Mais une fois que tu l'ouvres, son odeur est agréable et sa texture est plutôt convenable, facile à l'application.
Appliques-en chaque soir et tu verra, tes vergetures seront atténuées et les plus "jeunes" auront disparu.!

A toi de choisir.. Bon courage! Wink
répondre
le 16 avril 2009 à 10h56

Salut !

Plusieurs vendeuses m'ont dit que la marque la plus efficace c'est Clarins. j'en ai offert à ma soeur pour sa grossesse, elle était satisfaite.

Bonne journée !
répondre
le 16 avril 2009 à 13h31

Bonjour !

Je voudrais savoir une chose. Quelle est la différence entre la vergéture et la cellulite?? Pour ma part je ne vois pas tellement de différence entre. Est ce que vous pourrez m'éclairé svp ^^ Merci !
répondre
le 17 avril 2009 à 14h25

la cellulite = capiton alors que vergéture = trace laissé sur la peau lorsque celle ci subit de trop grosses différence de poids (ex : régime, grossesse) la peau s'étire mais jusqu'à un certain point cela laisse des traces blanches qui ne partent pas style zébrure
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS vergétures!!!!