twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 avril 2009 à 12h07 par (15 réponses)

bonjour à toutes!!!!!

j'ai 27 ans et je souhaiterais savoir d'après vous vers quel aê je peux commencer à metre de" l'anti-rides"??
J'ai quand même une jolie peau mais étant fumeuse je commence à apersevoir les ridules autour de ma bouche et les rides d'expression car je rie et souri beaucoup!!!
si vous pouriez me donner votre avis cela m'aiderai beaucoup!!!

Merci les filles;)
répondre
le 13 avril 2009 à 18h00

Re: à quel âge commencer une crème anti-rides??

Au risque de te décevoir, les crème anti-rides ne fonctionne pas ...
Elles peuvent (pour certaines) te repulper la ride une heureu ou deux mais c'est tout.
Par contre tu peux essayer de prévenir les rides suivantes en utilisant une simple fcrème hydratante, car les peaux bien hydratées et nourries ont beaucoup moins de rides.
voilou !!
Bisous!
répondre
le 21 avril 2009 à 09h53

Au risque de te décevoir, les crème anti-rides ne fonctionne pas ... Elles peuvent (pour certaines) te repulper la ride une heureu ou deux mais c'est tout. Par contre tu peux essayer de prévenir les rides suivantes en utilisant une simple fcrème hydratante, car les peaux bien hydratées et nourries ont beaucoup moins de rides. voilou !! Bisous!
pas d'accord avec toi certaines creme anti rides fonctionnes apres tout depend ou tu l'achete c'est tout
répondre
le 21 avril 2009 à 09h54

sinon pour repondre a ta question yaya47360 ben moi j'ai commencer quand j'avais 25 ans juste le soir creme anti ride hydratante et je l'ai acheter en institut voila by
répondre
le 21 avril 2009 à 11h18

Bonjour yaya47360!
Pour répondre à ta question, tu as l'âge idéal pour commencer à utiliser une crème anti-âge!
En effet on préviens le vieillissement cutané à partir de 25 ans et on le corrige à partir de 45-50 ans!
Attention les rides d'expression ne peuvent pas disparaître comme par magie car comme tu le dis elles sont liée à l'expression de notre visage (rire, pleure, mouvement des paupières, le fait de froncer les sourcils...) Alors voilà tu peux aller acheter une crème anti-âge mais attention tu n'as pas besoin d'y mettre des centaines d'euros.
Personnellement j'utilise les produits Sothys (vendus en institut de beauté agréé) car je travaille avec ces produits lors des soins et je les estimes beaucoup grâce à leur qualité et à leur prix.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
A bientôt.
répondre
le 21 avril 2009 à 11h41

Salut ma belle !

Mon esthéticienne m'a dit qu'il fallait commencer entre 25 et 30 nas donc je pense que tu peux t'y mettre surtout si tu fumes et que tu commences à apercevoir des ridules. D'autant qu'ils font maintenant des crèmes premières rides. je peux te conseiller la crème Nirvanesque de Nuxe qui est très efficace et qui en plus donnera de l'éclat à ton teint de fumeuse qui est peut-être un peu terne.

Bises et bonne journée !
répondre
le 24 avril 2009 à 11h07

bonjour à toutes!!!!! j'ai 27 ans et je souhaiterais savoir d'après vous vers quel aê je peux commencer à metre de" l'anti-rides"?? J'ai quand même une jolie peau mais étant fumeuse je commence à apersevoir les ridules autour de ma bouche et les rides d'expression car je rie et souri beaucoup!!! si vous pouriez me donner votre avis cela m'aiderai beaucoup!!! Merci les filles;)
En principe iaprès 20 ans la peau commence à perdre de son élasticité mais ça ne veut pas dire qu'on a besoin d'un anti-ride, il faut surtout bien prendre soin de sa peau, de bons produits nettoyants mais aussi une bonne crème bien adaptée à sa peau pour l'hydratation. Le mieux est de demander conseils dans un institut, ça peut être variable en fonction de la nature de ta peau. Mais rassure-toi, les rides, enfin plutôt les ridules ne commencent réellement à être visibles qu'après 30 ans. Avant ce sont surtout des ridules d'expression et elles sont belles !
Biz et bonne journée
Tine
répondre
le 24 avril 2009 à 11h53

moi je pense qu il faut commencer vers 30 ans voir 25 ans mais je pense que l hydratation est la clé pour eviter les rides ou du moins retarder
répondre
le 24 avril 2009 à 18h47

bonjour,
j'utilise une crème anti-rides depuis l'âge de 25 ans,bien avant l'apparition des premières rides,et ce en complément d'un démaquillage complet et quotidien,matin et soir et d'une crème de jour et de nuit et d'un soin contour des yeux et des lèvres.
j'avoue que je suis assez contente du résultat,car mises à part quelques rides d'expression(ridr du lion et sillons naso-géniens)très peu prononcées,la peau de mon visage est relativement préservée.
J'ai 46 ans ,lâge de la pré-ménopause;j'utilise maintenenant ,en plus, du sérum et de la crème pour la fermeté car à cet âge ,la peau a tendance à commencer à se relâcher et l'ovale du visage est moins net.
j'ai oublié que je faisais des masques purifiants et exfoliants 2 fois par semaine.
il n'est jamais trop tôt pour commencer! et si tu fumes ,en plus,tu peux commencer à le faire.
répondre
le 24 avril 2009 à 18h52

Moi aussi je pense que tu peux commencer dès aujourd'hui l'anti-rides.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
De toute façon, ça ne fera aucun mal à ta peau.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsà quel âge commencer une crème anti-rides??