twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 avril 2009 à 12h46 par (11 réponses)

Que pensez-vous de la polémique sur les bieberons en plastique qui contiennent un produit qui peut rendre stétile?
J'accouche dans 1mois1/2 et je ne sais pas quel genre de biberons je dois acheter.
Merci de me conseiller.
répondre
le 10 avril 2009 à 16h05

Re: les bibereons en plastique

pour ma part j'ais etais elever avec des biberons platique et dieu merci on ne ma rien trouvait a se jour,le probleme ce que dans tous les produit y a des trucs chimique donc dangereux(petit pots bebe,couche lingettes ect)alors voila aprés c'est sur que lorsque sa concerne ton enfant tu fait le naicessaire pour qu il soit le moin possible en contacte avec se genre de probleme pour toi je te conseille les biberon en verre(beaucoup plus hygienique,sa sent pas mauvais car le plpastoc ça puuuuu)moi j'utilse le plastoc car ma puce 10 mois et j'ais peur kelle se fasse mal.pour ma par je met de l euau a chauffer dans unverre au micro onde puis je verse le tout dans le biberob(fo a peine chauffé l'eau car plus l'eau est chaude plus les celules du biberon en plastoc s'acctive et passe dans le liquide)voila j esper t avoir aidé
répondre
le 11 avril 2009 à 08h46

moi j'ai acheté les dodie mam parce que mon bébé adore la tétine et j'ai appris ya pas longtemps qu'en plus ils ne contiennent pas de bisphénol A je te le conseille il est vraiment top ce biberon en plus il a une valve anti-colique et dans tous les cas je n'ai jamais réchauffé les bib au micro-ondes je donne à température ambiante car c'est la chaleur qui active les substances toxiques voilou, bonne fin de grossesse
répondre
le 22 avril 2009 à 18h10

Suite à cette polémique sur le bisphénol 
répondre
le 22 avril 2009 à 18h14

oups!

Suite à cette polémique sur le bisphénol A, j'ai préféré prendre mes précautions et j'ai donc acheté des biberons de la gamme nuby. Tu en trouves dans la plupart de magasins de puériculture sinon il existe aussi la marque green to grow qui se vend uniquement sur le web.....enfin je crois. Je chauffe mes biberons au bain marie mais c'et vraiment très long donc je pense bientôt opter pour un chauffe biberons.
répondre
le 25 avril 2009 à 13h52

bonjour
je me mefie un peu des biberons plastiques meme si je devrais tot ou tard les utiliser pour ma fille car l'estime qu'ils se nettoient plus facilement et qu'il sont plus sures une fois que le bébé aura tendance a vouloir tout casser ..commence par les biberons en verres ...et si tu n'es pâs a l'aise avec les en plastique ...n'en achete pas..
répondre
le 26 avril 2009 à 18h52

moi j'utilise des biberons en plastique de toute facon il trouve toujours des trucs differents ya toujours quelque chose qui ne va pas
répondre
le 8 mai 2009 à 22h56

je suis du même avis que fanfantiti, j'ai toujours utiliser des bib en plastique et tous va très bien, maintenant il faut pas non plus psychoter a chaque fois qu'il y a un truc a la tv, sinon tu ne vis plus, biensure ca n'est que  mon avis perso
répondre
le 8 mai 2009 à 23h52

avec leur bétise j'ai regardé sur tous les biberons que j'avais a la maison pour les petits que je garde !
je pense qu'ils auraient pû en parler bien avant !
ce n'est pas nouveau et se sont ceux qui sont fabriquer en chine je crois !
quand mes enfants étaient petits , on n'avait pas le choix tous les biberons étaient en verre mais c'était lourd !
renseigne toi a la pharmacie !
répondre
le 15 mai 2009 à 15h07

J'ai posé la question hier à mon médecin traitant, qui me suit depuis le début de ma grossesse.
Sa réponse: aucune directive au niveau national dans l'ordre des médecins.
Pour elle rien n'est prouvée.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles bibereons en plastique