twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 avril 2009 à 16h52 par (6 réponses)

Bonjour,
Depuis trois ans à chaque été, je ne bronze pas de manière uniforme au niveau du décolleté. En effet, certaines zones sont plus foncées que d'autres. ça n'a pas vraiment l'aspect de petites taches brunes qui apparaissent avec la viellesse (je précise que j'ai 21 ans), mais ça a plutôt l'aspect de grandes zones variables plus foncées. Par ailleurs, sur le visage quelques taches brunes apparaissent.
Mais aussitôt l'été terminé, ma peau redevient uniforme.

Est-ce que certaines ont le même problème que moi?
Avez-vous trouvé une technique ou un produit efficace pour éviter que ça revienne?

répondre
le 10 avril 2009 à 18h05

Re: Tâches dûes au soleil

moi aussi ca me fait ca sur le bras.....c'est signe que le soleil arrive!!!!des taches de rousseur aussi.....voila ma facon d'annoncer le soleil Cool
répondre
le 11 avril 2009 à 17h10

Salut, la miss. . .
Moi, je n'ai pas de tâcje dues au soleil, tant, mieux! pour le momment!
répondre
le 13 avril 2009 à 18h02

est ce que tu met du parfum avant d'aler au soleil??
ça peut avoir des effets sur le bronzage et surtout provoquer des tâches
répondre
le 15 avril 2009 à 17h06

J'en mettais il y a encore trois ans, mais j'ai arrêté car une amie m'en avez parlé. C'est surement la cause.
Et pourtant, l'année dernière encore j'ai eu des tâches, mais je n'avais pas mis de parfum.

Est-ce que c'est "irréparable"?
répondre
le 17 avril 2009 à 12h41

Salut, j'ai en effet eu le même type de problème, dés que le soleil arrive j'ai des taches brunes sur le visage.
Cela peut être un problème hormonal ??
c'est mon cas .
POur y remédier , je mets de l'écran total (on bronze quand même) et deux fois  par an je fais un peeling superficiel chez le dermato.
J'ai maintenant un teint uniforme.
répondre
le 17 avril 2009 à 16h13

en se moment j'utilise le sérum biomedic le soir... franchement j'en suit contente c'est la dermato qui me la proposer car dé quil y a un peut de soleil vue que j'ai une peau matte j'ai des tache marron sur le visage donc avec se produit sa va évité les tache .Roche Posay - Biomédic - Sérum au LHA - Flacon 30 ml -
bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTâches dûes au soleil