twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 avril 2009 à 10h55 par (9 réponses)

Coucou !

J'ai entendu parlé des boulles de lavages écologie et économique + de cents machines pour une boulle .... quelqu'un a t-il déjà testé et ou peut-on s'en procurer ??

Merci pour vos réponses !
répondre
le 13 avril 2009 à 21h07

Re: Boulle de lavage ! Qui a testé ??

Boule de lavage (avec petites billes d'argile à l'intèrieur), ah ! j'aimerais bien avoir des avis aussi !
Il parait que c'est très efficace, en parcourant des forums, ça m'a aussi tenté .

Parait-il que pour une efficacité optimum du lavage, on met :

-1 boule dans le tambour pour - de 5 kg de lavage
 -2 boules pour une tournée + importante .

Pour l'instant j'en suis à la noix de lavage qui est bien aussi, mais pas très efficace sur le blanc ; donc j'applique sur les tâches du savon de Marseille ou d'Alep avant-lavage .

NB . : Rien à voir avec les petites balles de lavage vendu par lot de 6 ou 8 .

répondre
le 13 avril 2009 à 21h59

coucou, j'ai entendu parler de ces fameuses boules de lavage ecolo et économique (on en trouve a supermarché enfin chez nous et sur le net) mais je n'en ai toujours pas acheté j'ai peur que cela ne lave pas j'attends des avis aussi   biz
répondre
le 17 avril 2009 à 23h24

Salut les filles !!!

Je suis une accros aux produits naturelle et j'ai testé les boulle de lavages c'est genial je vous conseille d'aller sur le site ecologienaturelle.free.fr il en parle et donne plein d'astuce pour s'en servir aller a++ bisou
répondre
le 19 avril 2009 à 10h58

coucou pour ma part je n'utilise plus que ça je l'ais acheté à SEDAO et j'en suis super contente par contre comme cela ne laisse pas d'odeur sur le linge je rajoute de l'adoucissant ou des gouttes d'huile essentielles
répondre
le 19 avril 2009 à 16h47

moi perso je n'ai pas essayer je ne tatais mais avecvos temoignages je vais peu etre aller en acheter une
répondre
le 22 avril 2009 à 15h34

chalut,
 j'ai testé la boule de lavage, publicité sans lessive.
je l'ai acheté sur tele shopping, explication 30ml de lessive, deja c'était plus comme la pub.
j'ai fait un essai et franchement ma serviette de table avec du rouge a lévre rien n'est partie.
j'ai porté réclamation au service client par mail. ils m'ont tout de suite téléphoné, et m'ont expliqué que se sont des taches fraiches pour la démo. ils ont accepté mon renvoi et le remboursement. vraiment pas contente.

ma maman en a acheté par lot de 2, sur une foire.
c'est la meme chose, pas satisfaite.

alors si vous trouvez la boule de lavage qui lave votre linge sans lessive, je demande a voire.

j'ai aussi acheté les noix rhita, fruit du savonniers, produit bio, et bien satisfaite non plus.

quel dommage mais rien ne vaut la lessive.

a bientot
répondre
le 18 mai 2009 à 12h05

BOnjour,
personnellement j'adore les noix de lavages et en plus je met quelques goutes d'huiles essentielles...j'achète tout cela chez Duosens et leur site c'est duosens.com
voila bon courage et à bientot!!!
répondre
le 12 août 2009 à 18h34

Bonjour,
justement, je cherchais des infos sur les boules de lavage. J'en ai entendu parlé et je voulais tester.
répondre
le 1er novembre 2011 à 11h16

L ARNAQUE DE LA BOULE DE LAVAGE.

cette boule est aussi efficace qu'une boule de tennis par exemple ou de golf qui viendrait battre le linge dans la machine comme le faisait nos grand-mères à la main auparavant, les billes de céramiques peuvent etre remplacées par des billes en verre et l'effet serait le meme, en fait, c'est cher payé pour un simple outil de battage.
pour une expérience détaillée et sérieuse allez voir sur:
sceptiques.qc.ca/activites/conferences/decembre-2007
cordialement

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioBoulle de lavage ! Qui a testé ??