twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 12 avril 2009 à 13h10 par (4 réponses)

timeless de chez avon est 1 parfum oriental chaud et il tient tres longtemps il est le plus vendu dans le monde
répondre
le 17 avril 2009 à 18h14

Re: avon : parfum Timeless

Personnellement je préfére le nouveau parfum qui vient de sortir, le Little White Dress.
Le Timeless, j'en vend beaucoup, mais je le trouve trop fort pour moi.
répondre
le 11 octobre 2010 à 09h55

c'est le tout premier parfum avon que j'ai acheté a ma soeur qui etait ambassadrice avon , timeless me rapelle de bons souvenirs et je l'aime toujours d'ailleurs , j'ai pas acheté ce parfum depuis un moment car j'ai pas d'ambassadrice, dommage qu'il y ait pas de boutiques avon ,,ce serait tellement plus pratique
répondre
le 23 octobre 2010 à 18h11

bonjour
moi aussi je fan de ce parfum timeless je l'adore alors si vous êtes ambassadrice avon  je recherche une sur carcassonne pour lui en acheter pour cette hiver en promo autrement non pas du tout.

moi aussi mon premier parfum été avon quand j'était ambassadrice, il ma plus tout de suite.

solange de carcassonne.
répondre
le 2 novembre 2010 à 15h57

Venez découvrir ou récouvrir les produits AVON que je propose en tant que ambassadrice sur mon blog ambassadriceavon94.kazeo.com Chez AVON il y a régulierement des promos à chaque catalogue bonne découverte à trés bientôt ambassadriceavon94@hotmail.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumavon : parfum Timeless