twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 avril 2009 à 23h12 par (2 réponses)

Bonjour,

Si vous habitez dans le 06 et souhaitez découvrir la gamme parfumée CLUB PARFUM, pourquoi ne pas profiter d'une démonstration à domicile de toute notre gamme ?

Mon statut de VDI me permet de priviligier le contact humain, de conseiller ma clientéle, de la livrer à domicile, de lui offrir des cadeaux et remises en tant que cliente privilège et de lui assurer des produits de qualité, de fabrication exclusive et qui font la renomméé de la société.

Les avantages: un vrai atelier senteur chez soi, fini le stress des boutiques, pas de frais de livraisons, la possibilité de tester, découvrir et de prendre le temps de faire son choix parmi :

99 références EAUX DE PARFUMS femmes (66) et hommes (32) de la famille des florales, boisées, hespéridées, ambrées , chyprées et fougères parmi lesquelles vous trouverez le parfum qui correspond à votre famille olfactive préférée, mais aussi :

- voiles parfumés assortis aux eaux de parfums (4 choix différents),
- cremes de douche parfumées assorties aux eaux de parfum (4 choix différents)
- bougies végétales parfumées assorties aux eaux de parfum (5 choix différents)
- parfums d'ambiance (Fleur de Coton, Cèdre du Liban, Rose de Nuit, Citron des Iles, Pétales d'Ylang, Lavande Sauvage),
- brumes d'oreiller (fleur d'oranger, verveine)
- huiles essentielles (citron, eucalyptus, lavande, pin de Sibérie, romarin, géranium, menthe poivrée, patchouli, ylang ylang)
- parfums solides (vanille-miel, orange-cannelle, lavande)
- fluide de rasage

Des amies, de la famille, des collègues intéressées ? Choisissez un jour, une horaire, regroupez les et vous devenez ainsi HOTESSE CLUB PARFUM profitant de tous les avantages : 10% sur le montant total des ventes (de quoi se faire plaisir dans toute la gamme) et si une de vos connaissances organise à son tour une réunion, je vous offre un cadeau supplémentaire.
Un bon moment de convivialité et de partage !!

Pour plus de renseignements sur nos produits, la société, le métier de VDI ou pour prendre RDV, merci de me contacter en MP ou sur chouette06@aol.com

Marie-Ange
Distributrice Agréée CLUB PARUM,

répondre
le 27 avril 2009 à 13h33

Re: Club Parfum à domicile dans le 06 - Des parfums chics à prix choc

up
répondre
le 30 avril 2009 à 21h32

Re: Club Parfum à domicile dans le 06 - Des parfums chics à prix choc

Cool Salut, je vends les mêmes dans l'est!
J'adore mes produits comme toi, je suis aussi chez CLUB PARFUM!
Je recrute et je vends!
N'hésitez pas à me contacter sur d.muller8@laposte.net pour les revendre aussi!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Club Parfum à domicile dans le 06 - Des parfums chics à prix choc