bonjour, effectivement, le moins que l'on puissie dire, c'est que ces 3 fragrances ne laissent pas indifférents! apparemment, sur ce que j'ai pu recueillir en écho, la n°3 est un chouya plus appréciée que les 2 autres! pourtant, les 3 ont leur charme! le hic, c'est comme vous le dites leurs prix d'autant plus que ce ne sont pas des eaux de parfum! à titre personnel, je peux avoir ces produits ainsi que beaucoup d'autres que ce soient en soins, parfums ou maquillage! pratiquement que des nouveautés! si vous le voulez,je peux vous envoyer une liste avec mes prix et ceux proposés en parfumerie! il me faudrait juste votre mail... je suis quelqu'un de sérieux et de par cette qualité, j'ai réussi à fidéliser une clientèle toujours à l'affût de la moindre nouveauté! voilà Mesdames, si ça vous intéresse, vous savez où me trouver... lol au plaisir... Grégory
BONJOUR
Récente sur le forum j'aime énormément les produits "SISLEY", si vous avez des proprositions pour les eaux de toilettes, je connais tous les produits, sauf les eaux de toilettes de cet été. j'aime beaucoup eau du soir, l'eau de campagne, et les dernières je connais pas, j'ai un échantillon et il me plaît bien.
Si vous avez des astuces je suis prenante
CORDIALEMENT
répondre