twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 avril 2009 à 13h12 par (8 réponses)

Bonjour,
Il y en a trois : une jaune, une bleue et une rouge -
La jaune est très fraîche et sent très bon - Idem pour la bleue, sauf que je trouve qu'elle sent encore meilleure (c'est ma préférée) et la rouge est un peu exotique par la présence de la vanille -
Le hic : 89.00 euros pour 100 ml (et ils ne font pas de 50 ml) !!! ça fait un peu cher quand même !!!
Et vous, les avez-vous senties ??? Franchement, elles sont fraîches et valent le détour !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 avril 2009 à 00h38

Re: Les eaux de Sisley !!!

Oui , je les ai testées !!!
Bonsoir Didite !
Je suis une inconditionnelle des parfums Sisley , et c'est vrai qu'elles sentent tres bon , moi aussi la numéro 2 est ma préférée !
Mais elles ne tiennent pas sur ma peau , malheureusement !
Dans ma parfumerie , elles sont vendues au prix de 85 € , et j'estime qu'à ce prix là , on peut s'attendre à un peu plus de tenue que ça !
donc , je ne les achèterai pas et continuerai à utiliser l'eau du soir !!!!
répondre
le 17 avril 2009 à 12h19

bonjour, effectivement, le moins que l'on puissie dire, c'est que ces 3 fragrances ne laissent pas indifférents! apparemment, sur ce que j'ai pu recueillir en écho, la n°3 est un chouya plus appréciée que les 2 autres! pourtant, les 3 ont leur charme! le hic, c'est comme vous le dites leurs prix d'autant plus que ce ne sont pas des eaux de parfum!
à titre personnel, je peux avoir ces produits ainsi que beaucoup d'autres que ce soient en soins, parfums ou maquillage! pratiquement que des nouveautés! si vous le voulez,je peux vous envoyer une liste avec mes prix et ceux proposés en parfumerie!  il me faudrait juste votre mail...
je suis quelqu'un de sérieux et de par cette qualité, j'ai réussi à fidéliser une clientèle toujours à l'affût de la moindre nouveauté! voilà Mesdames, si ça vous intéresse, vous savez où me trouver... lol

au plaisir... Grégory
répondre
le 17 avril 2009 à 14h23

bonjour grégory

je suis interressée par ta proposition , si je peux faire des economies , surtout les parfums ,

cordialement
sylvie
répondre
le 17 avril 2009 à 14h32

Bonjour Sylvie, pouvez-vous me donner votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer la liste s'il vous plaît? un grand merci de m'accorder votre confiance, c'est difficile en tant qu'homme de faire sa place dans un milieu essentiellement féminin!
à tout de suite, Grégory
répondre
le 19 avril 2009 à 11h09

salut j'ai pas encore sentit ces eaux mais rien que pour la marque sisley je sais que c'est le top des tops j'adore cette marque !:::
répondre
le 8 octobre 2009 à 22h18

bonjour, effectivement, le moins que l'on puissie dire, c'est que ces 3 fragrances ne laissent pas indifférents! apparemment, sur ce que j'ai pu recueillir en écho, la n°3 est un chouya plus appréciée que les 2 autres! pourtant, les 3 ont leur charme! le hic, c'est comme vous le dites leurs prix d'autant plus que ce ne sont pas des eaux de parfum! à titre personnel, je peux avoir ces produits ainsi que beaucoup d'autres que ce soient en soins, parfums ou maquillage! pratiquement que des nouveautés! si vous le voulez,je peux vous envoyer une liste avec mes prix et ceux proposés en parfumerie!  il me faudrait juste votre mail... je suis quelqu'un de sérieux et de par cette qualité, j'ai réussi à fidéliser une clientèle toujours à l'affût de la moindre nouveauté! voilà Mesdames, si ça vous intéresse, vous savez où me trouver... lol au plaisir... Grégory

BONJOUR
Récente sur le forum  j'aime énormément les produits "SISLEY", si vous avez des proprositions pour les eaux de toilettes, je connais tous les produits, sauf les eaux de toilettes de cet été. j'aime beaucoup eau du soir, l'eau de campagne, et les dernières je connais pas, j'ai un échantillon et il me plaît bien.

Si vous avez des astuces je suis prenante

CORDIALEMENT

répondre
le 18 décembre 2009 à 14h43

Bonjour,

Je vends le 100ml de sisley n°3 pour 50€ (moitié prix)
Voux pouvez voir aussi mes autres ventes sur levidedressingdegalinette.fr
répondre
le 29 juin 2010 à 10h16

Bonjour,

Vendez-vous toutes les eaux de Sisley à moitié prix ? moi j'aime la n°2
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes eaux de Sisley !!!