twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 avril 2009 à 22h07 par (5 réponses)

alors voila , je suis le regime dukan pour celle qui connaisse,en j'aimeé savoire si pour le petit dejeuné j ai droit a de la podre de cacao allaigé en sucre pour preparé mon chocolat chaud
et ensuite savoir si j'ai le droit d y mettre des cereale( flocon d'avoine) conseillé moi rapidement svp,  merci de vos reponses
répondre
le 14 avril 2009 à 09h06

Re: conseillé moi svp!!!!!

personne pour me conseillé!!!!!!!!!!!!!Cry
répondre
le 14 avril 2009 à 13h56

et non desolée je ne peux te conseiller bon courage pour trouver une reponse a ta question
répondre
le 15 avril 2009 à 21h01

je conné meme pa se ke sai le regime ducan....dsl moi je suit un regime normal....
répondre
le 15 avril 2009 à 21h31

Frown
Moi je connais mais je ne pratique pas, tu peux éventuellement voir avec ton coach si tu le fais par le biais d'internet.
Sinon tout ce que je peux te dire c'est peut-être d'aller voir un nutritionniste.

Bon courage dans ton régime.

répondre
le 16 avril 2009 à 10h32

Salut
moi aussi je commence le régime Dukan et je sais qu'en période d'attaque on a pas droit à la poudre de cacao car c'est un toléré, si non par la suite en pp ou pl mais il faut prendre du cacao à 100% dégraissé, et je précise c'est un toléré donc une seule fois dans la journée. pour les céréales je crois que c'est interdit même les flocons d'avoine. on a droit qu'au son d'avoine et de blé. tu peux mettre ça dans ton fromage balnc avec de l'asprthame c'est bon aussi.
j'éspère que je t'ai aidé, à bientôt.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurconseillé moi svp!!!!!