twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 avril 2009 à 22h17 par (9 réponses)

Bonjour à toutes, je suis une fan du coiffeur et je fais souvent des couleurs. Il y à 1 semaine j'ai fait des mèches et mes cheveux sont secs et cassants.
Connaissez-vous des produits qui pourraient résoudre ce problème?
Merci d'avance!!
répondre
le 30 juin 2009 à 08h40

Re: produit ou remède pour cheveux secs

OPour résoudre ce problème tu peux utiliser de l'huile de henné a aplliquer 15 min et à rincer sinon tu peux faire un masque au henné grace à du henné en poudre que tu mélange avec de l'eau !
Je te rassure il ne colore pas mais il te fera de très joli cheveux !

Si tu veux t'en procurer rendez vous sur misscrazy.fr
répondre
le 19 juillet 2009 à 18h30

mais attention l'utilisation du henné avec la coloration n'est pas conseillé
je crois que si tu te fais du henné tu dois pas faire de couleurs dans les 2 ou 3 mois qui suivent sinon la couleur vire complètement
donc renseigne toi bien avant de faire du henné
sinon pour les cheveux secs je fais des masques (il y en a de toutes sortes) et je le laisse poser sur mes cheveux secs entre 15 min et 1 heure puis je lave mes cheveux
ça me permet d'avoir des cheveux soyeux dans les jours qui suivent

sandra
répondre
le 19 juillet 2009 à 19h54

Salut
moi j'ai les cheveux secs et les pointes abimées
j'ai commandé dans le catalogue cadeau le masque phytojoba et il fait un bien fous à mes cheveux
si tu as assez de points peut etre tu pourrais te le commander, ou l'acheter ms il est un peu cher
bon courage
a plus ;) ;)
répondre
le 20 juillet 2009 à 19h01

Bonjour, Pour réparer les cheveux secs et cassants je te conseil un remède grand-mère : « les bains d’huile ».
1 Appliquer sur cheveux secs de l'huile d'olive vierge et d'enrouler la tête dans une serviette préalablement chauffée et de laisser pauser le plus longtemps possible.2 Tu peux remplacer l’huile d’olive par l’huile d'argan, de ricin, de pépins de raisin, d'avocat, de monoï ou   beurre de karité, mais il faut s’assurer que c’est du vrai pas de la contrefaçon… Si tes cheveux sont gras de nature, il faut appliquer l’huile seulement sur les pointes et d’éviter donc les racines.3 Ensuite laver (avec un shampoing +après shampoing et masque ultra doux et rincer.4 dernier conseil Pour soigner les cheveux secs, il est nécessaire d’éviter les brushings qui agresses les cheveux surtout en été.

Bisous
répondre
le 21 juillet 2009 à 11h17

Salut !

Bien que je n'ai pas les cheveux colorés, j'ai découvert un super masque grâce à une BA qui est idéal pour les cheveux colorés (et aussi très efficace sur mes cheveux naturels) c'est le masque au germe de blé du Colorist Christophe Robin. je te le conseille car il est vraiment super pour les cheveux secs. Il les rend tout doux et brillants !

Bises et bonne journée !
répondre
le 21 juillet 2009 à 11h40

Il existe un produit parfait qui convient pour tout, cheveux, corps, visage ...
Il s'agit de l'huile d'argan que tu peux trouver sur aroma-zone.
Elle est d'une excellente qualité.
répondre
le 21 juillet 2009 à 14h18

Perso j'aime bien l'huile de Bali à la noix de coco de chez Nature et découvertes ; je laisse poser une nuit sur mes cheveux, et je shampoouine le lendemain.
Sinon, pour moi, le must des masques réparateurs et nourrissants c'est chez Kérastase, le beige et orange. (trou de mémoire pour le nom ! oups !)
Mais si tu en veux un bien et moins cher il y a la dernière gamme de chez dessange Nutri extrême ; j'aime bien le masque !
Tu peux aussi utiliser des soins spéciaux pour cheveux colorés, pour conserver ta couleur plus longtemps.
Biz
répondre
le 12 août 2009 à 18h42

j'utilise toute sorte d'huile, j'envelloppe mes longeurs et mes pointes avec:
huile d'olive, huile d'amande douce, huile d'avocat, monoi. Puis je me lave les cheveux avec un shamppoing doux.
répondre
le 12 août 2009 à 21h18

Bonjour à toutes, je suis une fan du coiffeur et je fais souvent des couleurs. Il y à 1 semaine j'ai fait des mèches et mes cheveux sont secs et cassants. Connaissez-vous des produits qui pourraient résoudre ce problème? Merci d'avance!!
J'ai le même problème que toi.J'ai découvert il y a peu de temps un produit pas cher du tout et très efficace  : le masque capillaire de Miss Den (voir site sur Ba) il ne coute que 3€ 50 !!!!
Et en plus il sent très bon.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproduit ou remède pour cheveux secs