twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 avril 2009 à 17h53 par (4 réponses)

coucou les addicts , les enfants voudraient un chaton , donc si vous avez des informations sur des personnes qui donnes des chatons sur le secteur de fourmies 59610 , maubeuge et environs  je suis preneuse merci beaucoup !!!
répondre
le 16 avril 2009 à 17h18

Re: nous souhaitons adopter un chaton !!!!

Pas d'infos sur les gens qui en donnent sur le secteur, mais tu peux regarder sur les petites annonces dans les magasins, ou bien en parler autour de toi pour que dès que quelqu'un voit quelque chose, te le dise...

Mais il ne faut pas croire que parce qu'un chat est indépendant il ne demande pas beaucoup de soins, se serait faux! Il faut s'en occuper, si c'est pour le laisser dehors ce n'est pas la peine, ce que je veux dire, c'est que comme pour un chien tu dois être sure que c'est vraiment ce que vous voulez et pas juste un coup de tête!
Après il ne faut pas oublier non plus qu'un chaton ne reste pas chaton à vie, c'est mignon quand c'est petit, mais ça grandit bien vite (malheureusement)... et puis il faut faire attention aux griffes pour les enfants et les autres animaux de compagnie... sans oublier le moment ou ils vont faire connaissance...

Donc voilà réfléchit bien avant, ce n'est pas un jouet ...

Wink
répondre
le 16 avril 2009 à 17h46

Laughing merci queenie , mais  ces déja réfléchit , je sais bien que sa restera pas un chaton a vie , nous en avons eu un un jour mais on me la empoisoner, ces pour sa que nous en voulons un autre , puis le chat aura autant de place que nos chiennes le mème amour , et il ne restera pas dehors il aura autant d'attention que les chiennes !!!! oui je sais que pour les enfants ils faut faire attention au griffes que ce n'est pas un jouet mais ils apprendrons a vivre avec et a le respecter t'inquiéte pas pour nous sommes décidé a prendre soins d'un chat , et perso mais j'ai toujours aimer les chats donc il ne sera pas malheureux avec nous bien au contraire !!!!
ont cherche on cherche et si on ne trouve pas on ira voire a la spa de notre ville !!!
en tout cas merci pour ses bons conseils !!!!
répondre
le 16 avril 2009 à 20h57

coucou les addicts , les enfants voudraient un chaton , donc si vous avez des informations sur des personnes qui donnes des chatons sur le secteur de fourmies 59610 , maubeuge et environs  je suis preneuse merci beaucoup !!!
Bonsoir.
Avant d'adopter un animal, chien ou chat il faut savoir que cela implique des responsabilités : 1) être responsable de l'animal jusqu'à sa mort. 2) être bien sûr qu'il n'y aura pas de problème au moment du départ en vacances. 3) savoir que les bêtes ne sont pas des jouets et qu'il faut respecter leurs habitudes, leur tranquilité,leur mode de vie 4) qu'un animal quel qu'il soit devra être vacciné et castré, male comme femelle, 5) il faut aussi penser aux frais de  vétérinaire que peuvent engendrer certaines maladies qui ne passent pas d'elles-même. Enfin, il existe des tas de petits livres amusants et intéressants qui précisent les droits et les devoirs de chacun,les choses à faire et à ne pas faire, en aussi comment être heureux et rendre heureux le nouvel arrivant.Bonne chance.
répondre
le 17 avril 2009 à 08h59

merci beaucoup fee-line de tes conseil ces gentille bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresnous souhaitons adopter un chaton !!!!