twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 avril 2009 à 14h08 par (22 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 25 avril 2009 à 15h50

Re: Attention machines senseo endommagées, retour atelier !

Hello mes anges, Je viens d'apprendre que certaines machine à café senseo sont endommagées et risquent d'exploser ! Il s'agit de très peu de modèles mais dans le doute je vous conseille d'aller sur ce site : www.operationsenseo.fr Moi je n'ai pas de bol, je suis concernée pffff. Kiss mes anges.
Les numéros de produits concernés sont les suivants:
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées.
L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir.
Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. 

Si le numéro de produit n’est pas compris dans la liste ci-dessus, vous pouvez continuer à utiliser votre machine à café Senseo en toute sécurité.

répondre
le 25 avril 2009 à 17h08

Merci divine75,
j'avais complètement oublié cette histoire...
Je suis concernée aussi.
bises
répondre
le 5 mai 2009 à 09h35

Avez-vous de nouvelles ???
J'ai recu un mail avec un numéro de dossier le 16 avril et depuis plus de nouvelles.
Il y a un délai de 4  semaines  pour recevoir l'emballage j'y approche.
Et vous avez-vous eu votre emballage de retour ?
Ca va être dure de se passer de café.
Biz
répondre
le 7 mai 2009 à 19h39

j'ai entendu ça !
moi j'avais vendu la mienne !
répondre
le 26 juin 2009 à 18h06

Bonjour,

avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.

Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.

Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.

Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage

répondre
le 29 juin 2009 à 15h23

Hello

Je n'ai reçu ma boite d'envoi aux ateliers que la semaine dernière, je l'ai conduite, comme indiqué, dans un des points relais, j'attends son retour maintenanat.

Kiss
répondre
le 30 juin 2009 à 18h40

Hello Je n'ai reçu ma boite d'envoi aux ateliers que la semaine dernière, je l'ai conduite, comme indiqué, dans un des points relais, j'attends son retour maintenanat. Kiss
Pourrais-tu me prévenir quand tu recois ta machine?
Je recueille les témoignages

Merci,

Linda
répondre
le 30 juin 2009 à 21h33

Merci Divine^^ je vais voir si mon modèle est concerné !!
biz
répondre
le 30 juin 2009 à 21h40

machine recue....ca fait une semaine!Kiss
répondre
le 30 juin 2009 à 22h49

En ce qui me concerne, j'ai recu un mail le 8 mai me disant que j'allais recevoir sous les quelques jours, je ne me souviens plus vraiment mais moins d'une semaine et à ce jour, je n'ai toujours pas recu leur emballage promis !
Je ne sais pas chez vous si c'est aussi long, mais moi je me demande si ils n'arrête pas les réparations ????
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAttention machines senseo endommagées, retour atelier !