twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 avril 2009 à 14h08 par (22 réponses)

<<      1 2 3

le 1er juillet 2009 à 07h56

Re: Attention machines senseo endommagées, retour atelier !

j'ai recu ma boite lundi et envoyé hier.
ma mère l'a fait aussi et il a bien fallu 3 semaines avant de la revoir....

pour recevoir la boite, j'ai attendu 1 à 2 semaines, les délais annoncés ne sont pas respecté.
répondre
le 1er juillet 2009 à 16h03

machine recue....ca fait une semaine!
C cool. Est-ce qu'elle fonctionne bien. J ai entendu dire qu'il donnait 2 ans de garantie en plus
répondre
le 1er juillet 2009 à 16h04

En ce qui me concerne, j'ai recu un mail le 8 mai me disant que j'allais recevoir sous les quelques jours, je ne me souviens plus vraiment mais moins d'une semaine et à ce jour, je n'ai toujours pas recu leur emballage promis ! Je ne sais pas chez vous si c'est aussi long, mais moi je me demande si ils n'arrête pas les réparations ????
Je sais qu'on attend quand meme beaucoup de temps.
J'en avais offerte une a ma soeur et elle n'a tjs pas de nouvelle mais je préfère qu'elle s enerve de ne voir rien venir que plutot un nouvel accident.
17 accidents c'est deja pas mal.
Du coup maintenant elle prend con café au boulot.
C'est une autre manière de contourner le pb.
Courage.
Sinon n'hésitez pas à me dire quand vous aurez recu vos machines et a contacter rodolphe  il recueille les témoignages au 09 70 46 02 69 et surtout il essaie vraiment de faire bouger les choses et de répondre à nos questions
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAttention machines senseo endommagées, retour atelier !