twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 avril 2009 à 16h47 par (23 réponses)

Bonjour les nanas!

je me demandais ce que vous utilisiez pour votre hygiène intime: gel douche normal ou spécial??

Moi pour tous les jours j’utilise le soin intime extra doux de rogé cavailles.

Par contre quand j’ai des petits soucis d’intimités prononcés j’utilise

d’autres soins de la gamme suivant mon problème.

Mais celui là est vraiment top pour se sentir fraîche!

et vous?

répondre
le 27 avril 2009 à 17h28

Re: hygiéne intime

Alors, personne ne me répond??? c'est dommage je voualis échanger des bons plans car je suis super contente de mon rogé cavailles extra doux mais je ne suis pas contre d'autres conseils!!!

à très vite!!
répondre
le 29 avril 2009 à 22h04

moi je n'utilise aps de produit particulier, ma creme de douche me suffit
répondre
le 1er mai 2009 à 23h35

Moi j'utilise un savon spécial de la marque Lactacyd
répondre
le 2 mai 2009 à 09h17

N'importe quel médecin honnête te dira que les soins spécifiques d'hygiène intime, c'est du pur marketing.
Ton soin ( savon ou gel douche) quotidien suffit dès l'instant où il respecte ta peau.

répondre
le 5 mai 2009 à 11h25

Tu penses que c'est du marketing?? Moi justementma gynéco m'a dit que le savon normal était trop agressif donc il fallait plus choisir un autre gel douche qui ne contient pas de savon... c'est pour ça que j'ai commencé d'acheter le cavaillès extra doux

Par contre je ne connais pas la marque Lactacyd, tu trouves ça où? C'est doux?

merci
répondre
le 5 mai 2009 à 13h59

bonjours le ph du gel douche est bcp trop agressif pour l hygiene intime le mieu c est d utiliser des produits specifique a l hygiene intime car leur ph est neutre ,donc la difference qu il ya entre un gel douche et un gel intime c est le ph certaines personnes suporte le gel douche mais c est pas conseillé car a  force ca peut faire des irritation.
répondre
le 5 mai 2009 à 15h18

Tu penses que c'est du marketing?? Moi justementma gynéco m'a dit que le savon normal était trop agressif donc il fallait plus choisir un autre gel douche qui ne contient pas de savon... c'est pour ça que j'ai commencé d'acheter le cavaillès extra doux Par contre je ne connais pas la marque Lactacyd, tu trouves ça où? C'est doux? merci
oui je suis d'accord certains gels douche sont agressifs et c'est pour ça que j'ai dit "du moment qu'ils respecyent la peau".
ce que je voulais dire c'est qu'il existe des produits d'hygiène au ph neutre, ou des pains dermatologiques sans savon qui conviennent très bien à la toilette intime. J'ai déjà essayé les produits R.Cavaillès, ils sont très bien mais plus chers et personnellment je n'en ai pas racheté et mon soin du moment me va tout à fait.
répondre
le 5 mai 2009 à 18h24

C'est clair!!! le gel douche classique c'est hyper agressif pour l'intimité!! ma gynéco ne m'a jamais dit que c'était du pur marketing au contraire!
Quand tu regardes la composition de ces produits tu vois bien qu'ils respectent la flore!! C'est hyper fragile! faut pas mettre n'importe quoi!
Rogé Cavaillès c'est assez connu oui.. Après quand tu as vraiment des problèmes intimes poussés ça ne les résoud pas totalement !
répondre
le 5 mai 2009 à 18h28

moi j'achete des produit pour l"hygiene intime , ces quand meme fragile cet endroit la !!!
j'enparle souvent a ma gyneco et elle du=i qu'il vaut mieu un produi pour l'hygiene intime !!!!bonne soiree
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshygiéne intime