twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 avril 2009 à 09h58 par (10 réponses)

Bonjour

Je suis inscrite au cercle mugler depuis un peu plus d'un an

J'y rentre les codes de mes achats mugler (alien et angel pour moi)

Or depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au site alors que j'ai bien les bons codes

Cela vous est il arrivé?

merci d'avance pour vos réponses

bisous les filles
répondre
le 16 avril 2009 à 20h21

Re: Qui est inscrite au cercle mugler?

mince alors personne n'est inscrite??????????
répondre
le 16 avril 2009 à 20h25

Bonsoir,
J'achète aussi des produits Mugler mais je ne connaissais pas, peux-tu m'en dire plus sur ce cercle.
répondre
le 16 avril 2009 à 21h32

oui bien sur

en fait quand tu achètes un produit mugler il y a un code d'écrit dans la boîte du produit ainsi qu'une adresse internet

tu remplis tes coordonnées sur la page web, laisse le code et quand ton flacon virtuel est rempli, tu reçois un cadeau

tout  au long de l'année tu reçois aussi des échantillons car tu fais partie du cercle mugler
répondre
le 17 avril 2009 à 12h09

bonjour, je suis inscrit au cercle mugler depuis peu! et oui, je suis un homme, c'est plutôt rare! effectivement, j'ai rentré 2 codes car j'ai réussi à avoir angel et alien sunessence et le niveau de mon flacon virtuel a augmenté! mais il est vrai que certaines fois, il y a des problèmes notamment car certains produits de la gamme MUGLER n'ont pas de code! dans ces cas-là, que faire? 
vous allez sur votre tour, c'est-à-dire à la page où vous voyez votre flacon virtuel!! ensuite, vous allez voir 4 colonnes, vous allez sur la 3ème intitulée " VOTRE NOUVEL ACHAT " et vous cliquez sur VOTRE PRODUIT N'A PAS DE CODE UNIQUE! ensuite, le site vous explique comment faire exactement, vous alllez voir, c'est simple comme tout!

je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire! Excellente journée à vous...Grégory
répondre
le 17 avril 2009 à 22h40

merci pour ta réponse

mais le soucis et que le site me dit que mes codes sont erronés snif

j'ai prévu d'appeler le service clients demain

merci encore pour votre réponse c'est très gentil
répondre
le 19 avril 2009 à 11h07

salut j(ai jamais entendu parler sorry, tu veux bien nous donner le site et nous expliquer un peu plus ??
merci d'avance
répondre
le 13 novembre 2013 à 22h30

Bonsoir Inconnue je viens de trouver ton appel au secours je suis inscrit sur beauté addict

et sur le cercle thierry mugler si tu as perdu ton mot de passe appelle au 0155622537

MME GOZLAN explique lui elle t'aidera il faut mettre une adresse email et un mot de passe

c'est tout si tu lui donne ton email ce sera surement OK !!!!

A bientot tiens moi au courant

BIse Bisou

répondre
le 21 novembre 2013 à 20h39

merci pour cette réponse Tazou, moi je suis une fan et j'ai que des ressourcable (allien, etoile et récemment womanity ) et du cou j'ai aucun code pourtant j'y vais en racheter tout les 2 mois (j'en consomme bcp)

répondre
le 8 juillet 2014 à 08h23

Bonsoir Inconnue je viens de trouver ton appel au secours je suis inscrit sur beauté addict

et sur le cercle thierry mugler si tu as perdu ton mot de passe appelle au 0155622537

MME GOZLAN explique lui elle t'aidera il faut mettre une adresse émail et un mot de passe

c'est tout si tu lui donne ton émail ce sera surement OK !!!!

A bientôt tiens moi au courant

BIse Bisou

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQui est inscrite au cercle mugler?