twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 avril 2009 à 20h23 par (12 réponses)

Nouveau sujet pour une grande question!

Pourquoi certaines femmes couchent sans sentiments et d'autres n'y arrivent pas??

Pour ma part j'ai eu ma période kleenex avec les mecs et je ne voyais pas où est le problème, pourtant ma meilleure amie trouve ça dégoutant...! Et vous? quel est votre avis sur la question??
répondre
le 16 avril 2009 à 21h06

Re: Les coups d'un soir...

moi perso sa ne me derange pas mois se qui me degoute se sont les femmes qui couches avec des hommes deja pris et ki sont au courant biensur
tu fait ta vie de femmes et alors ou est le pobleme y a des femmes marier ou pas ki critique et ki font pire j en connais
mos sa me tu un homme qui fait pareil on le felcite et une femm genre on l insulte
fait ta vie comme tu l entend l essentiel c est que tu sois epanoii et que tu blesse personne
et le jour ou tu rencontrera quelqu un quite conviens tu seras sereiuse et serras pretre a donner ton coeur c est sa l important
encore une fois fait ta vie et les ont dit au placard parceque les gens qui critique la vie des autres me font rire a croire quil sont parfait voila et bonne soiree
répondre
le 16 avril 2009 à 21h08

moi perso sa ne me derange pas mois se qui me degoute se sont les femmes qui couches avec des hommes deja pris et ki sont au courant biensur tu fait ta vie de femmes et alors ou est le pobleme y a des femmes marier ou pas ki critique et ki font pire j en connais mos sa me tu un homme qui fait pareil on le felcite et une femm genre on l insulte fait ta vie comme tu l entend l essentiel c est que tu sois epanoii et que tu blesse personne et le jour ou tu rencontrera quelqu un quite conviens tu seras sereiuse et serras pretre a donner ton coeur c est sa l important encore une fois fait ta vie et les ont dit au placard parceque les gens qui critique la vie des autres me font rire a croire quil sont parfait voila et bonne soiree
excuse  moi je vien s de visiter ton blog tu es en couple apparement et bien c tresbien tu a s trouver ta moitier Wink
répondre
le 21 avril 2009 à 17h10

Maintenant je suis casée mais avant je n'hésitais pas à coucher avec un mec sans le revoir après... pourtant ma meilleure amie trouve ça immoral! Je me demandais juste quels sont les avis des BA sur le sujet...
répondre
le 7 mai 2009 à 14h47

bonjour,
moi je ne trouve pas ça génant tand que les partenaires sont d'accord sur le principe et qu'il n'y est pas une troisieme personne qui en souffre!
si ça peut te rassuré moi aussi j'ai eu des amants,un pour le lundi ,etc..... et maintenant ça fait 4 ans que je suis dans le rang mon homme a été mon dernier amant et moi j'ai été sa derniere maitresse!
bonne journée
répondre
le 13 mai 2009 à 10h58

C'est une question de sensibilité! c'est tout! Les femmes n'ont pas le monopole de l'amour, des sentiments et de la sensibilités.  Il y a sur le même principe des hommes qui peuvent coucher sans sentiments et d'autre qui ne le peuvent pas.

Me concernant j'ai eu ma période "coup d'un soir" et bein sache que le temps d'un soir oui j'étais amoureuse. Sentiment se volatilisant une fois la nuit passée! ;o)

Et il n'y a rien de dégoutant à partir du moment où tu te protèges! LOL

Les personnes trouvant le sexe dégoutant ont un problème je pense...  car au delà des sentiments, le sexe est un loisir comme un autre! LOL
répondre
le 18 mai 2009 à 11h37

chacun fait ce qu'il veut, du moment que c'est voulu....
répondre
le 24 mai 2009 à 16h26

Moi ca ne me gène pas. du moment que des deux partenaires sont d'accord et savent cequ'ils veulent pourquoi pas.

répondre
le 27 mai 2009 à 22h12

Perso ça me dérange pour mon estime personnelle !
Mais ça m'est déjà arrivé sans savoir que le lendemain on se ferait la bise...
Du coup je me la joue sur la défensive souvent !
Comment faire pour être moins sur la défensive ?
Ça bouffe mes relations :S
répondre
le 2 juin 2009 à 13h40

Par contre le coup de la bise sur la joue après, je n'ai jamais eu ça! moi j'avais comme principe de ne jamais dormir avec le mec ou alors de partir avant qu'il ne se réveille le lendemain!!

LuizMimi pourquoi sur la défensive??
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Les coups d'un soir...