twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 avril 2009 à 21h40 par (17 réponses)

Vous préférez quelle destination et pourquoi ?
répondre
le 17 avril 2009 à 22h05

Re: Partir en vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne ?

salut, moi c est la meditérranée bien sure, le sud ou meme partir a l etranger, ma destination favorite les baléares c est vraiment super
Bonne soirée

répondre
le 18 avril 2009 à 13h48

Bonjour

Je deteste le froid donc je préfére partir au soleil,l'hiver de préférence.omme je vis au bord de la mer l'été je suis bien chez moi.
répondre
le 19 avril 2009 à 00h52

je vais vous faire raler les filles jabite sur la cote d'azur c les vacances toute l'année mdr !!!!!
si je pouvais je vous inviterai tt
répondre
le 19 avril 2009 à 09h07

J'aime beaucoup partir a la montagne l'hiver pour aller faire du ski, surtout quand il fait beau. Je ne suis pas du tout frilleuse donc pour le froid il n'y a aucn probleme;
L'ete par contre la mer s'impose et pas n'importe ou !! Le sud avec le soleil, la chaleur la mer turquoise a minimum 26° ...
répondre
le 19 avril 2009 à 11h04

alors moi sans aucune hésitation, la mer j'adore l'été rien que pour ça , et ça se sent déja lol ....
répondre
le 20 avril 2009 à 13h17

moi je vis à la campagne toute l'année, en Sologne plus precisement, alors bon je connais et même si j'adore y vivre j'aime bien voir d'autres paysages de temsp à autres !!!
j'ai une préférence pour le bord de mer bien que je n'aime pas du tout la chaleur, notament l"île de Ré que j'adore, je suis allée une fois a la montagne et ça m'a beaucoup mais pour les petits budgets le bord de mer est bien moins couteux !!!
répondre
le 22 avril 2009 à 16h47

moi j'aime les destinations qui permettent de coupler au moins deux paysages. Par exemple, j'aime bien faire du camping à une cinquantaine de km de la mer, comme ça je suis à la campagne, mais la mer n'est pas loin.

Et sinon, j'aime bien les villes aussi pour les vacances ! Rome, Strasbourg, Barcelone...
répondre
le 22 avril 2009 à 18h32

coucou
moi je prefere la mer ;le soleil sa c'est des vacances!!!!
j'ai hate de partir apres mon accouchement parceque un ete sans voir la mer c'est pas un ete super!!!
la mmontagne j'y suis deja allez mais je n'aime pas trop presonnellement...et la campagne on s'ennuie je trouve Undecided
bisou
répondre
le 22 avril 2009 à 19h03

J'habite à la campagne et je commence à en avoir marre >_< Puis la montage ça me dit rieeen du tout !
Je préfère allé à la mer, avec 30° de chaleur et me détendre sur le sable !
C'est tellement mieux et relaxant !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPartir en vacances à la mer, à la montagne ou à la campagne ?